Capteur de luminosité Xiaomi GZCGQ01LM

Bonjour, Je me suis procuré un capteur de luminosité Xiaomi, impossible de l’inclure avec la zigate ,pourriez vous l’ajouter dans la liste du plugin, pour pouvoir l’utiliser.
merci d’ avance fred

Peut’être préciser un peut pour le dev … référence model, lien vers le produit…

a moins que ce soit GZCGQ01LM la référence ?

bonne journée

Est ce bien ce modèle @fred62 ?

Oui exactement ce modèle là

Peux tu mettre Abeille en debug, inclure le module et parteger le log AbeilleParser ?

Bonjour, j’ai inclus mon capteur de luminosité Xiaomi et il est bien reconnu mais il ne me renvoi aucune information. Avait vous une idée de pourquoi?

j’ai le même problème, seuls qualité de co, timestamp et quelques autres remontent, pas la luminosité en tout cas.suis sur rpi, pizigate et jeedom V3

une idée pour le capteur de luminosité ?

Luminosité pas définie dans Abeille. J ai reçu un exemplaire investigations à suivre.

ah zut et moi j’ai commandé parce que compatible avec ma pizigate, je n’ai pas du tout pensé a regarder du coté du plugin…
bon, ben si je peux aider …

bonjour,

as tu une idée du quand tu vas y regarder ? juste histoire de savoir si je garde cette piste là ou si je pars sur autre chose

Je ne peux pas te dire. Plein de sujet et il faut que je trouve comment parametrer la bête…

dsl, je n’avais pas vu ta réponse. oui, je me doute

ca m’ennuie de passer sur du fibaro hors de prix pour l’application que je souhaite donc je continue a chercher mais le meilleurs rapport qualité prix semble se trouver sur ce capteur…

merci, bon courage

Désolé, je ne parviens pas à aller plus vite que la musique.

Bonsoir avez vous eu le temps de regarder pour intégrer la luminosité dans abeille?

Malheureusement pas encore, je viens de remonter mon système qui avait complètement planté suite à une coupure de courant …

Je suis dans le même cas de figure et je pensais sincèrement que cela été compatible
image

Sera fait des que possible…

I just log in to thanks your work.
keep it up.

J’en ai 6 …lol
je t’en envoie un si tu veux ?