Capteur de fenêtre

Bonjour

Je réfléchis à acheter des capteurs d’ouverture de fenêtre netatmo.
Je souhaiterais savoir les commandes et retour d’état disponible pour ce produit.

En effet mon but premier est d’être alerté immédiatement si j’active mon alarme et que j’ai oublié de fermer une fenêtre. J’ai des fenêtres et des velux et je ne souhaiterais également savoir si il fonctionne également avec.

Avez un retour d’expérience utilisateur à me partager svp

Merci

Tu as 3 commandes disponibles sur cet équipement (statut, notifications et batterie) :
La première commande te permet de savoir l’état du capteur (ouvert/fermé).
La deuxième commande te permet d’avoir tous les notifications associés à ce capteur par le webhook des serveurs de Netatmo
La troisième commande te permet d’avoir le pourcentage de la batterie du capteur

Je n’ai malheureusement pas ces capteurs donc difficile de te donner plus d’informations.
De mémoire, la personne qui m’avait donné accès à son installation pour prendre en compte cet équipement était satisfait de sa réactivité.
Aucune idée si il peut-être installé facilement sur des velux…

1 « J'aime »

@spark : est-ce que ma réponse te convient ? Si oui, possible de clôturer le topic ?

@iPapy : possible de clôturer le topic ?

Merci d’avance et très bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.