Capteur CO Netatmo

Bonjour,

Le détecteur de monoxyde de carbone netatmo n’est pas reconnu lors de la synchronisation du plugin netatmopro (version beta).
Est-ce normal, pas intégré ?

Merci

Tout à fait normal car il n’est pas intégré. Tu es la première personne qui à ce capteur à mon avis…
Possible de me partager cet équipement depuis l’application officielle Netatmo afin que je puisse regarder ce qu’il est possible de faire ?
Si ok, je t’envois en MP mon adresse email

@JmS : un retour ?

Bonjour,
Ce capteur est dans la section Security de Netatmo. Il ne donne pas beaucoup d’info sur le site à part un historique ds test de connexion wifi et de mise à jour du firmware.
Pour avoir un taux de CO il faut aller dans l’application Home d’Apple.

@zorglub785 : possèdes-tu ce capteur ? Si oui, possible de me partager l’accès à cet équipement ?
Si OK, il suffit d’en discuter en MP afin que je te donne l’adresse email de compte Netatmo

Bonjour,

à la lecture de la documentation, je comprends que ce capteur de CO n’est pas géré par le plugin. J’ai un tel capteur en ma possession. Je pensais développer l’accès via un scenario, mais si vous souhaitez toujours l’intégrer au plugin, je peux partager l’accès à ce capteur. Expliquez-moi juste comment faire.

PS le lien vers le forum sur la page du plugin est incorrect. Il semble pointer sur l’ancien forum et non celui-ci.

Il suffit juste de me partager cet équipement par le biais de l’application en indiquant mon adresse email.
Si tu es OK, n’hésite pas à me contacter en MP que je puisse l’intégrer au plugin.

Le capteur de CO2 est enfin disponible dans la nouvelle beta.
Ok pour tout le monde ?

https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/netatmopro/fr_FR/changelog#tocAnchor-1-9-1