Bonjour,
Avant d’acheter ce plugin, j’aurais une question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse concluante:
pour le moment j’ai une obligation d’achat de ma prod mais je voudrais connaitre le nombre de kWh que je pourrais auto-consommer avec une installation similaire le jour ou je pourrai m’acheter une nouvelle installation solaire.
Est-ce que ce plugin est capable de m’afficher ma conso, ma prod, de faire la différence et de me dire la quantité de kWh qui sont produits en plus de ma conso?
Par ex: je produit 1500W et je consomme 500W donc j’aurais 1000W en auto-consommation possible.
Merci de vos retours
Tu peux créer un équipement type FGD212 dans lequel tu indiquerais :
(cde puissance production - cde puissance consommation > 0)?cde puissance production - cde puissance consommation:0
Je pense que ça ferais le job. Cela te permettrai d’avoir en dynamique l’info d’autoconsommation
Merci pour ta réponse! Donc il faut que j’achete le plugin conso? il y a des codes promo en ce moment?
Je suis prêt à t’aider en cas de difficulté. Toutefois l’achat du plugin reste ton choix. N’étant pas le propriétaire du plugin, mais que le développeur, je peux pas te proposer de code promo.