Cameras EZVIZ

Bonjour,

Il n’est disponible qu’en beta et donc pour le voir il faut avoir coché sur votre profil market la case beta.

autrement il se trouve là aussi:

Super je te remercie :wink:

Bonjour il faut activer l’option beta tu vas sur market avec le navigateur une fois que tu te connectes à ton compte tu vas dans « mon profil » et tu verras en bas activer l’accès au plugins beta tu le coche et après tu pourras retrouver le plugin JEEZVIZ

J’ai fait un scénario avec la présence quand nous sommes à la maison le mode privé s’active et quand il y a plus personne le mode privé se désactive c’est vraiment génial

Oui c’est top

1 « J'aime »

Bonjour.

Le plugin JEEZVIZ à l’air très sympa.
Je l’ai installé mais impossible à le configurer.
J’ai créé un sujet PLUGIN jeezviz car je n’en ai pas encore trouvé.
Certains d’entre vous semble maitriser :slight_smile:
Vous pourriez m’aider ?

Pareil impossible de le configurer, je rentre le numéro de série de la caméra et rien ne se passe
j’ai des C6N

Bonjour,

moi j’ai ça comme configuration et sa fonctionne très bien.
c6n

rtsp://admin:Mot de pass@192.168.1.xx/h264_stream

Sur le plugin Camera ca marche mais j’arrive pas sur JEEZVIZ, je rentre bien le numéro de série mais rien ne se passe :pensive: :pensive:
J’aimerais avoir au moins les fonctions mode privé pour enlever les prises connecter

1 « J'aime »

Bonjour,
j’arrive toujours pas a faire fonctionner les caméras avec Jeezviz
Le numero de série c’est bien celui qui se trouve en dessous de la caméra, sur l’étiquette ?

Bonjour, j’ai 4 caméras Ezviz C3W qui sont venu remplacer de vieilles Avidsen 123281 (passer de 60° a 120° ça fait drôle), elles sont excellent tout comme l’appli Ezviz et la détection de forme humaine.

Cependant impossible de les intégrer dans Jeedom avec le Plugin Camera.
J’arrive a ouvrir le flux rtsp dans VLC en revanche.

rtsp://admin:XXXXXX@192.168.1.XX:554/11

Si quelqu’un a la même caméra et a réussi je veux bien une capture d’écran de sa config dans le plugin camera …

Merci !

Bonjour,
meme probleme avec un LC3. Ca marche VLC mais pas dans jeedom
rtsp://admin:*@192.168.0.:554/H.264

C’est normal?
Merci

bon, j’ai un peu creusé.
je suis allé jusqu’au script qui lance ffmpeg et je pense que le format video que balance la camera est mal géré. Manque d’une librairie, mauvais argument dans l’appel de ffmpeg, je sais pas trop.
sur un camero foscam qui marche bien, il detecte bien le format h264, alors qu’avec la ezviz, il detecte le format hevc.
je suis bien bloqué, si quelq’un pouvait m’aider, merci bcp.

De plus, je cherche egalement a desativer les alarmes ou le mode detection par une api si c’est possible.
En tout cas avec ma FOSCAM, tout marche nickel alors que le ezviz ont l’air d’etre tres mal géré par Jeedom

bonjour, ce matin jeedom affiche ma camera en rtsp. Ca ne marchait ce Week End. Je comprends pas pourquoi.
Reste plus qu’a remonter les alarmes et ce sera le top. Un petit update du plugin Jeezviz ???

Merci

J’ai également tester le plugin Jeezviz. Les requetes fonctionnent bien.
Par le passage en mode privee ne fait rien.
Quand je vais dans l’appli , je ne vois pas de changement (c’est bien le mode veille ou notification alarme?)
Il faudrait egalement ajouter la remontée des alrmes si possible.
Merci

3 « J'aime »

j’ai une camera ezviz c3w, j’arrive à la connecter avec le plugin camera mais je ne peux que récupérer des images tronquées au coup par coup,
je voudrais bien essayer le plugin JEEZVIZ mais il n’est pas visible sur le market même en mode beta,
existe t-il toujours?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourtant bien visible là :wink:

et même là

Avez vous bien activé l’accès aux plugin beta depuis votre profil Jeedom à patir d’ici?
https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils

je suis désolé je suis en jeedom 4.2;20 donc en beta, mais je ne vois pas le plugin JEEZVIZ

1 « J'aime »

probleme réglé merci

1 « J'aime »

Bonjour,
pour info, j’ai pas mal bossé du ce plugin pour ajouter des nouvelles commandes comme la recuperation de la derniere alarme.
Dans un scenario, toutes les minutes je recupere la dernier alarme pour m’envoyer une alerte via telegram avec un snapshot.
Ca marche bien mais je preferais avec une alerte des que l’alarme apparait au lieu de faire du pooling toutes les minutes.
Mais je sais pas comment faire.

1 « J'aime »

Bonjour !
Vous arrivez a faire fonctionner le plugin ? Les dépendances ne s’installent pas que ce soit en gestion automatique ou non.

1 « J'aime »