Camera Yi Technoly sur Jeedom?

Suite du thread https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=39030

Salut à tous,

si on installe ce hack sur les Yi Home : Release yi-hack-v4 0.2.0 · TheCrypt0/yi-hack-v4 · GitHub
et que l’on prend une license RTSP sur discord
on obtient donc un server RTSP accessible avec le plugin Jeedom.

Ma quesiton est : Est-ce que la camera fonctionne toujours avec le cloud de Yi Home et son application native après cela ?

Merci à tous

Oui pour l’application.

Je ne sais pas pour le cloud

Je n’ai plus ces caméras, je suis passé sur des caméras EZVIZ qui sont aussi peu chères et de meilleure qualité

un p’tit lien pour que je regarde ces caméras ? please
et ca marche bien avec jeedom ?

Oui, une fois hackée, et le RTSP activé, l’application continue d’être fonctionnelle (avec le hack, il y a une page de configuration où tu peux désactiver le cloud).

Pour @laq, ça marche avec jeedom une fois hacké, après je ne suis pas plus emballé que ça.
J’ai testé car je l’avais sous la main, mais ce n’est pas une caméra super réactive.
De plus, le flux rtsp n’est pas sécurisé par login/mot de passe.
La qualité est bonne cependant.

Voici le lien:

Hello à tous
je me suis inscris pour me permettre de vous dire qu’il y a un autre hack des camera Yi
je l’utilise et il est top ! rtsp (gratuit) avec user/password
onvif; snapshot, mqtt etc
je suis entrain de le tester

1 « J'aime »

Merci pour l’info !
Par contre c’est limité par le chipset, il faut que ce soit un MStar Infinity Chipset.
Est-ce que tu sais comment/où vérifier si on a ça ?

1 « J'aime »

Pour le coup je sais pas, j’ai juste regarder si ma cam était dans les cam supportés
Yi 1080p Home 9FUS 4.5.0*

Ok merci, mince j’ai une Yi outdoor 1080p, mais en 6CUS…

Et j’utilise déjà avec succès le hack TheCrypt0 (justement pour les chipsets Hi3518e).

Ces caméras ont pour avantage un prix plancher, je me suis également équipé récemment, le rtps fonctionne bien sur mon nas(une fois le hack appliqué) par contre je n’arrive pas à avoir le flux dans le plugin camera de jeedom…
QQ’un pourrait il me donner la marche a suivre carje dois louper qqchose dans les réglages pour celle ci.

J’avais hacké ces caméras et je n’ai jamais eu un grand succès pour les intégrer dans Jeedom malheureusement. J’ai abandonné et j’ai basculé sur des Ezviz

Bon cela me rassure un peu, j’ai beau être débutant je ne loupe pas tout ce que je fait :slight_smile:

Pour ma part je vais quand même garder pour le moment car le logiciel sous NAS lui est très complet et me donne le résultat que j’aurais cherché à avoir avec jeedom! (sans le flux sur un design par contre mais je n’en suis pas encore là :slight_smile:)

Tu as raison. Si c’est le fonctionnement que tu attendais, ne change rien. Ces caméras sont fiables et peu chères.

Mon objectif était une intégration dans l’application maison d’Apple donc j’ai du changer.

Hello, je ne connaissais pas dommage ma camera YI DOME 1080p (h20) n’est prise en charge que par le hack v4 payant que j’ai mais je le trouve limité sans le snapshot et le ONVIF.
+++

Hello

Pour info, pour ceux qui suivent le sujet, il semble y avoir quelques avancées sur un hack v5 (sans licence)

J’ai testé rapidement sur une Yi 1080p Cloud Dome et ça semble fonctionner !

A suivre…