Caméra VMC2030B manque commande pour la sirène

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier le Dev, ton plugin fonctionne à merveille. Je suis actuellement équipé de caméras
Arlo Essential Spotlight les VMC2030B, elles sont connectées à une base la VMB4540. Toutes les commandes fonctionnent mais il manque celle qui permet de déclencher la sirène. Peux tu inclure cette commande ? J’imagine que pour toi c’est un jeu d’enfant :slight_smile: je te remercie d’avance.
Il y a aussi une erreur d’affichage des miniatures sur la page principale du plugin depuis que j’ai acquis la base je n’ai plu l’illustration des caméras, ca ne me dérange pas du tout je me permet de te remonter l’info.

Bonjour,

Merci pour le retour :smiling_face:

Je vais regarder pour la sirène.

Ça je ne comprend pas trop, une capture d’écran pour illustrer ?

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse rapide, tu as raison avec ces captures ca sera plus clair :smiley:

Ok je vois, et donc avant l’affichage était présent?
Curieux cela veut dire qu’Arlo change le numéro de modèle (VMC2030A avant et VMC2030B maintenant) en fonction de si la caméra est connecté à une base ou pas, je trouve ca original puisque c’est la même caméra :crazy_face:

Bref, j’ai adapté le plugin concernant les commandes pour la sirène et l’image de la caméra; il sera dispo en beta demain sur le market et donc ces changements seront inclus dans la prochaine version stable.

Effectivement avant que les cams soient connectées à la base la miniature était présente.
En cherchant sur le net j’ai trouvé une différence, la VMC2030A à la coque blanche et la VMC2030B est noire, les miennes sont blanche… alors oui certainement la base y est pour quelle que chose.

Parfait je te remercie beaucoup, je te fais un retour dès que j’aurais testé la maj. :+1:

C’est parfait les commandes de la sirène fontionnent, et ainsi que les miniatures.

Merci Mips :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.