Camera Ubiquiti

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.2.0

Equipements :
  Samsung Fold 3 : v1.2.0 sur android
  Samsung Tablette : v1.2.0 sur android

Bonjour,

Mon réseau est géré par UDM pro (ubiquiti) et j’utilise unifi protect depuis l’UDM pour gérer mes 4 caméra (G3 instant et G4 Pro)
Je récupère les caméra dans jeedom à l’aide du plugin « camera ».

Lorsque je créé un widget caméra, je n’arrive pas à récupérer l’affichage de la cam. Avez vous une idée ?

salut,

la réponse va etre un peu courte, désolé, mais il y a déjà au minimum 15 sujets qui traitent de la meme chose, du coup une petite recherche pourra donner + de détails … :-/

en bref :

1. dans url flux tu indiques une IP en 192.xxxxx => c’est une ip locale, pas une IP public, hors la case flux video uniquement sur le lan n’est pas cochée !?
  2. tu indiques à la fois l’URL flux et la cmd URL flux … c’est soit l’un soit l’autre, pas les 2.
  3. on ne peut pas dire que /snap.jpeg puisse être considérée comme une « url », une ressource peut etre, mais pas une url complete

Merci pour les info, effectivement en cochant « flux uniquement sur le LAN » et en ajoutant seulement l’URL flux, c’est ok.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.