Bonjour à tous,
Après un changement de mes caméras pour des Reolink rlc 520a, je n’arrive pas à voir l’image de celles-ci.
Malgré mes recherches entre la doc et les différents posts sur le sujet mon problème persiste.
A savoir que j’ai le son de mes caméras mais l’image n’apparaît jamais.
J’ai essayé les mêmes conf que celles pour la 420 par exemple mais sans succès (en local et en wan)
Merci d’avance
Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-01-08 18:40:02)
Equipements :
Jenn : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.1] (ws)
Kevin : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3] (ws)
visiblement pas toute la doc, puisqu’avec la moitié qu’on voit il y a déjà à minima 2 éléments qui ne sont pas respectés par rapport à ce qui est mis dans l’exemple de la doc
J’ai essayé en mettant les tags username et Password, en réduisant la qualité du stream également et en cochant ou non « flux url sur la lan uniquement ».
Le flux est en 640x480.
J’ai tendance à croire que je ne suis pas très loin (peut-être a tord) étant donné que j’ai bien le son.
Si le pb était pseudo/mdr/ip/port je ne vois pas pourquoi j’aurais le son…
Cordialement
Bonjour,
j’ai aussi le meme soucis avec une reolink 520 version V2. J’arrive a avoir le snapshoot mais ce me fait planter jeedom au bout de 2 secondes et je suis obligé de le rebooter, supprimer la camera dans le plugin jeedom-connect.
Je ne sais pas si c’est le meme pb mais c’est la meme camera et un pb avec le plugin jeedom-connect
J’ai resolu mon pb, tout désinstaller, reset de la cam et a présent c est bon. Par contre j’ai plein de détection aléatoire, c est inexploitable, pb que je n’ai pas avec la 820A que j’ai aussi.
Retour sur mon problème, en changeant le nombre de fps de la camera (de 10 à 30), j’ai récupéré le flux video.
J’ai malgré tout entre 2 et 4 sec sur le flux secondaire mais c’est déjà mieux
Édit : Le flux main en full résolution est rafraîchie toutes les secondes. C’est donc super fluide par rapport au sub…