Caméra Ring et Bosch Smart Home

Bonjour
J’ai acheté le plugin Alexa SmartHome dans l’espoir de pouvoir afficher mes caméras Ring et Bosch (que je peux voir avec mon écho show par une skill)
Malheureusement, bien que détectées, les caméras ne s’affichent pas. Je n’ai que la commande Refresh
Comment faire ? Merci

Bonjour,

Si tu espérais afficher le flux vidéo de tes caméras a travers Alexa SmartHome je t’invite donc à relire la documentation du plugin, pour afficher tes caméras c’est le plugin qu’il te faut a condition de connaitre l’adressage de tes caméras

Merci pour cette réponse. Je pense avoir bien relu la documentation du plugin Alexa SmartHome, nulle part il n’est question d’adressage de caméras. J’ai coché « Activer les fonctions réservées aux utilisateurs expérimentés » pour faire apparaître le bouton « ajouter une commande action » mais rien n’apparait et aucune commande d’affichage de flux n’est possible.
Dans les informations, je ne vois aucun lien d’adressage des caméras. Je sèche à moins que cela ne soit pas possible encore.

C’est normal le plugin n’est pas fait pour remonter des flux vidéo mais des commandes standard.

Si tes caméras sont compatible rtsp/onvif utilise le plugin caméra.

Bonjour @denisb88
Oui, pas de gestion des flux dans smartHome. Ce plugin utilise le lien Amazon des équipements smartHome, mais il ne traite pas les flux, le plugin Caméra est dédié à cela.
Je n’ai pas tes caméras mais j’avance petit à petit en ajoutant et en prenant en compte de plus en plus d’équipements.
Si ta caméra envoie une info, le plugin smartHome pourra le voir passer via le MQTT. Si on peut envoyer une commande à la caméra (je ne sais pas si cela est utile), mais si on peut le faire de l’appli Alexa, on devrait pouvoir le faire depuis le plugin.
Il est en évolution permamente, teste Caméra qui est un très vieux plugin mais qui fonctionne bien, je l’utilise avec mes flux Mobotx et Axis. Probablement que tes flux doivent être compatibles.

Merci mais impossible de récupérer l’adresse du flux de ces caméras