Bonjour,
Je possède une caméra Netatmo Presence qui fonctionnait bien avec Jeedom jusqu’en juillet 2023 (via le plugin netatmowelcome).
Suite aux changements imposés par Netatmo et aux changements de plugins :
J’ai supprimé le plugin Netatmo Security (netatmowelcome)
J’ai installé le plugin officiel Netatmo (netatmo)
Après avoir envoyé la configuration + liée le compte + synchronisé ma caméra remonte bien dans la liste des équipements.
Par contre aucune des commandes ne fonctionne et aucune information n’est remontée. Je récupère des erreurs de ce type dans la log :
Erreur exécution de la commande [Jardin][Caméra Netatmo][Projecteur intensité] : Echec de la requête HTTP : /command/floodlight_set_config?config=%7B%22mode%22%3A%22on%22%2C%22intensity%22%3A%2256%22%7D cURL error :
Par ailleurs ne je trouve aucun post lié à ce plugin sur le forum.
Quelqu’un a-t-il réussi à faire fonctionner ce plugin avec une caméra Presence ?
Ok je m’en doutais un peu, merci @Idaho947 pour la réponse rapide.
La documentation du plugin officiel stipule que la caméra est supportée, ils devraient a minima mettre à jour la documentation pour signaler cette limite sur les commandes (une remarque est bien présente pour signaler que les flux ne sont pas disponibles), pour le moment j’ai payé un plugin qui ne me sert à rien.
Sur la question de l’autorisation j’ai quand même un doute. Il semble que le plugin Netatmo Pro soit lui en mesure de gérer les commandes de la caméra et ce avec la nouvelle méthode d’authentification → ce serait bien que le plugin officiel s’en inspire.