Camera IP et Plugin

Bonjour,
Je suis nouveau sur Jeedom et je suis en train de mettre en place ma domotique.
J’ai une question sur les cameras IP, j’ai une camera Foscam FI9816P IP qui est compatible avec Jeedom mais est-ce que l’on est obligé de passer par l’appli de la caméra ou est-ce que le plugin (si vous pouvez m’aider aussi car je ne sais pas comment le trouver dans la liste) peut commander le déplacement de la caméra ? et éventuellement faire des scénarios type quand je suis présent elle se baisse ?
Merci pour votre aide,
David

Lo,

Je t’invite à lire la documentation du plugin caméra, t’auras réponses à tes questions,
C’est par ici → documentation plugin

Au plaisir, bonne journée,

Bonjour,

Pour chercher un plug-in, depuis jeedom vous allez dans le menu « Gestion plugins » ensuite vous cliquez sur « Market ».
Dans l’écran qui s’ouvre vous cherchez sur base de mot clé par exemple.

Dans ce cas ci en tapant « caméra » vous devriez avoir des résultats.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses c’est cool.
Pour ceux qui ont déjà installé des caméras motorisées est-ce que le ou les plugins permettent de piloter la motorisation.
Autre question, existe t il des modules qui permettent de savoir si le courant circule dans un appareil et compatible Jeedom ?
Merci

Avez-vous lu la documentation ?
Parce que vos réponses s’y trouvent.
Et avec mon explication précédente vous auriez du trouver la documentation mais bon, la voici de nouveau https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/security/camera/

Pour toutes autres questions sur un autre sujet merci de créer un nouveau sujet; 1 question = 1 sujet et 1 solution (que vous devrez cocher)

1 « J'aime »

oui je l’ai parcouru mais je préfère être sur.
Désolé et merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.