Caméra Hikvision / Homebridge

Bonjour à Tous,

Je suis sous Jeedom V4 et avec le plugin caméra officiel.
Ce dernier m’affiche bien le snapshot et le live.

Je tente d’ajouter cette caméra à Homebridge :

J’ai testé le lien RTSP avec VLC et le still image sur Google Chrome, tout fonctionne.
J’ai redémarrer le Démon et voici ce que j’obtiens sur Maison
IMG_4174
IMG_4175

Je ne sais pourquoi il me considère ma caméra comme un interupteur.
Je joins les logs du démon :
[4/15/2020, 3:26:41 PM] [Jeedom] Enumération des périphériques Jeedom…
[4/15/2020, 3:26:41 PM] [Jeedom] ┌──── Garage > Cam-Garage (26)
[4/15/2020, 3:26:41 PM] [Jeedom] │ OK : Mise à jour de l’accessoire (Cam-Garage)

Je suis débutant, si vous voulez plus d’informations dite moi ce qu’il vous faut.

Merci Beaucoup

De mémoire il faut ajouter la camera avec le « + » en haut à droite…

Ajouter un accessoire…

Bonjour ninori,
Si je fais le +, que dois je renseigner comme code PIN ou flash code, car si je flash le QR du plugin Homebridge il me dit que l’accessoire est déjà ajouté.

As-tu essayé l’option je n’ai pas de code ou je ne peux pas le scanner?

As-tu relancé les dépendances?

Pardon, j’avais mal regardé ton premier snapshot…ce n’est pas là qu’il faut renseigner les info de ta caméra mais dans la section « Plateforme homebridge supplémentaire » du plugin. Voici un tuto réalisé par l’excellent Nebz (le boss du plugin :wink: ) qui est parfait et bien expliqué :
https://nechry-automation.ch/2017/07/26/tuto-configurer-camera-homebridge-jeedom/

1 « J'aime »

Alleluia merci beaucoup.
Je pensais que vu qu’il générait le contenu directement qu’il n’y avait pas besoin de faire l’ajout de la nouvelle plateforme.

Merci beaucoup pour ton aide

De rien, je sais ce que c’est…je suis un éternel débutant :wink: bon courage pour la suite de ton install…

1 « J'aime »

Super les gars :slight_smile: bon amusement !

1 « J'aime »