Caméra Free : données mobiles

En l’occurrence:

  • ya un espace en trop avec 49152
  • tu testes avec live dans ton app c est marqué img/stream.m3u8
  • tu continues de tester sur JC alors que la config ne semble pas bonne → reste sur vlc

Supprime vite ta dernière capture, tu met tes codes en direct :scream: :scream: :scream:

en tout cas pas de pb de redirection ni de port, j’arrive bien sur ta caméra et de l’extérieur pour le coup.
tu ne te serai pas tromper dans le mot de passe par hasard ?? ce n’est pas des zeros mais des o minuscules ou majuscules … change le maintenant et reessaye avec un truc peut etre plus simple mais plus long

Certes sauf que dans l’app, c’est http…Ici, j’utilise rtsp…

Comment puis je changer le mdp ? Oops :sweat_smile: Désolé de la gaffe

dans l appli freebox home nan c est possible , je ne sais plus comme plus de caméra free

Malheureusement impossible :sweat_smile:

c est bon ca fonctionne alors ???

Non ! Je ne peut pas modifier le mdp !

Ok pour ca c est pas grave, change juste de port de redirection je vais pas de hacker :rofl:
no ma question est est ce que c est bon tu as bien l image de l’extérieur maintenant ?

je viens de modifier le port je vais test sur vlc ! avec cette adresse : rtsp://freeboxcam:MDP@IPEXTERNE:PORT/live

je viezns de supprimer mais franchement je comprend pas pourquoi tu n’y arrive pas.

tu as bien activé l’option flux rstp sur l’appli de ta caméra freebox ?
car j y arrive a me connecte en http// img/stream.m3u8 mais pas avec rstp

pour ta config, laisse tomber jeedom et jeedom connect pour le moment parametre bien ta caméra dans l appli, tes redirection de port et le reste uniquement sur le lecteur de flux de vlc player sur ton téléphone sans etre sur le wifi de ta maison. et quand ca marchera tu pourras remettre la bonne adresse dans jeeedom et JC

je test par rtps :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Peut être pour ç que ca fonctionne po

:rofl: d ailleurs c est rtsp et pas rstp comme j ai noté

Ca fonctionne !!! Merci beaucoup !!! Plus cas configurer jeedom !

1 « J'aime »

ben reprend mon ancien tuto si ca marche maintenant ya aucune raison que ca ne marche pas dans JC et jeedom

moi je file en réunion, redis moi ce soir si tu galères toujours ou pas

Pour Info
Si la caméra est intégré par le plugin-freebox_os je n’active pas le flux Rstp car cela ne fonctionne pas dans tout les cas


Bon et bien… en LAN = OK
WAN = NON ( via vlc oui, via jc = non )