Camera - Foscam SD2

Bonjour à tous,

Je suis entrain de regarder pour des caméras exterieurs.

Je viens de tombé sur cette promo concernant la Foscam SD2 (Amazon Foscam SD2 mais je ne la vois pas dans la liste des caméras du plugin Camera. L’un d’entre vous possède t’il cette caméra ? J’aimerai savoir si elle va bien s’intégrer

Par avance merci

La game au dessus

avec du zoom optique qui va bien

fonctionne dans jeedom

https://www.amazon.fr/gp/product/B0894HGCRB/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Il y a une grosse différence de prix aussi

Bonjour,

Si cette dernière à un mode RTSP il y a de forte chance que tu puisse l’intégrer à Jedom

Je viens d’aller voir sa description, il est indiqué : Compatible avec les standards RTSP et ONVIF

Donc dans le plugin Camera, il faudrait que dans modèle je ne mette rien et que je paramètre les commandes à la main ? (en copiant surement sur un autre modèle Foscam qui gère le PTZ)

C’est cela, une fois que vous aurez récupéré cette url il faudra la rentré dans le plugin caméra.

Parfait, je vous remercie beaucoup, je vais en commander une.

Je peux laisser ce post ouvert pour pourvoir après mettre d’autre sur son intégration pour aider d’autre personne qui rechercherai des infos ?

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles et clôturer ce post.

L’intégration s’est parfaitement faite, j’ai choisi dans la liste déroulante le modèle : FI9928P.
Je n’ai au qu’a mettre l’ip et le user/mot de passe. Toutes les commandes se sont bien créées et elles fonctionnent toutes (même la motorisation). Le seul hic c’est que c’est la photo de la FI9928P au lieu de la SD2 mais ça ce n’est pas grave.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.