Caméra foscam déplacement

Bonjour j’ai une caméra foscam dans le plugin caméra j’ai intégré ma cam qui fonctionne très bien, par contre j’ai un petit soucis avec les flèches pour déplacer la caméra.
Pour moi ca vient pas du plugin, mais sûrement du plugin caméra ou les commandes sont récupérées.

Si je clique sur la flèche droite par exemple la caméra va a droite mais a fond, je n’ai pas le mode pas a pas…

C’est identique pour vous ? Avez vous une idée pour ce type de caméra ?
Merci

Bonjour,

Normal, pour chaque commande de mouvement, il faut renseigner « l’URL de la commande de stop de mouvement (caméra motorisée) ». Pour foscam, il faut mettre cela :

/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzStopRun&usr=#username#&pwd=#password#

C’est quoi d’ailleurs le type de ta caméra?

Tu rajoutes ça ou ?
Ma caméra est une foscam fi9821w v2
Voici ma configuration dans le plugin caméra :

Sous jeedom connect

Bonjour,
Effectivement, je suis allé trop vite, car j’évoquais un problème de configuration côté plugin caméra. Dans chaque commande du plugin caméra tu peux rentrer deux requêtes. Pour chaque commande de mouvement tu renseigne la requête correspondante au mouvement et dans la deuxième requête tu renseigne la requête de stop. Ton imprimé écran ne permet pas de voir ce qu’il y a de renseigné comme requête sur chaque commande mais j’imagine que c’est deux fois les mêmes ?
Je n’utilise pas jeedom connect mais est-ce que ta caméra fonctionne correctement côté plugin caméra car je pense que jeedom connect utilise le plugin caméra pour le flux vidéo et les commandes de mouvement.

Bonjour,

Toutes les commandes ont bien un stop comme deuxième commande :
Mais avec le plugin camera pour tourner ma caméra ça ne fonctionne pas super je trouve…je vais rester avec l’application de foscam je crois…

à cloturer ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.