Caméra extérieure compatible plugin caméra rtsp?

Bonjour,

Je cherche 2 caméras extérieures wifi compatible avec le plugin caméra avec le flux rtsp.
J’ai actuellement une lsc et une foscam en cam intérieur qui fonctionne très bien.
J’avais acheté une ezviz qui était très bien mais ne fonctionnait pas bien avec le plugin caméra (lag, soucis rtsp) du coup je l’ai retourné.
Pourriez-vous me conseiller 1 modèle (budget max 100 euros par cam)?
Merci

1 « J'aime »

J’ai 2 foscam fi9902p, entre 70 et 90€. Sans être parfaites,
elles font le job
Utilisées avec le #plugin-camera et le #plugin-campatrol pour la détection de présence

Norbert

1 « J'aime »

J’ai les mêmes que ngrataloup, et j’en ai aussi installé à ma mère, elles sont nickel

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour, j’aurai bien essayé d’autres marques ayant deja une foscam pour comparer mais c’est vrai qu’elle est super stable et personnalisable depuis l’interface web. (j’avais repéré la foscam g4p) mais je trouve qu’il renouvelle peu leur gamme foscam…

1 « J'aime »

La g4p est la même que la 9902p, mais en 4MP plutôt que 2MP (Pour de la vidéo surveillance, le 4MP ne me semble pas très utile)
… D’ailleurs, sur le site foscam, si tu va sur la G4P, dans le descriptif technique, tu tombes sur la 9902p :wink:

1 « J'aime »

oui c’est vrai par contre Foscam ne se bouge pas trop, ce modèle je le connais depuis 3 ans…
Pour cela j’avais essayé de tester d’autre marque comme ezviz mais malheureusement pas top le flux rtsp avec le plugin camera.

D’un autre coté, on n’est pas sur des technos en pleine évolution donc la FI9902p reste d’actualité

oui C’est pas faux non plus… je regardais aussi la marque IMOU avec les modèles Bullet ou Reolink… En effet il vaut mieux des caméras avec accès via Https que par une application tierce… Les Reolink argus sont compatibles maintenant jeedom ou pas ?

1 « J'aime »

Bonjour connaissez vous des caméras wifi avec panneau solaire compatible jeedom ?
Merci

J’ai acheté des tapo c320ws pour information et fonctionne parfaitement mais sans interface http malheureusement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.