je cherche une camera exterieur (etanche donc) pour mettre au dessus de la porte d’entrée
720 P me semble suffisant , en wifi de preference afin de passer uniquement un cable d’alim
Je veux que celle ci soit pilotable par jeedom et pouvoir enregistrer les flux video sur mon NAS
Avez vous une camera qui corresponds à mon besoin ?
j’ai trouvé une liste de camera normalement compatible sur le site de jeedom mais celle ci n’est pas tres exhaustive …
Mon but serait qu’un fichier video soit créer uniquement en cas de detection de mouvement et que cela envoie une alerte à jeedom (pour faire un scenario d 'envoie de sms) et que la video soit stocké sur mon nas accessible en SMB
avec open media vault dessus , et un partage SMB pour y acceder
j’exporte deja avec succés mes sauvegardes JEEDOM dessus par samba
@olivierbrager , j’ai vu physiquement cette camera à leroy merlin , elle est certes pas cher mais ne parait pas tres solide (cela ne donne pas confiance)
je cherche dans les foscam actuellement (+ courant) mais je suis noyé et surtout ne sais pas si elle sera pleinement compatible avec jeedom
Bonjour
J’ai pour ma part une Hickvision et une Reolink en extérieur. La Hickvision est chère et in fine pour mon usage pas indispensable versus une Reolink de très bonne qualité (j’en ai d’ailleurs acheté une autre). A 67€ (45 l’autre jour en black friday), la RLC 420 5MP est pour moi une très bonne affaire et fonctionne sous Jeedom (même si j’utilise plutôt le NAS Synology pour la piloter). En revanche l’une comme l’autre ne sont pas Wifi mais POE (ou alim classique). En POE seul le cable réseau est à passer. Mais il faut bien sur un switch (POE) à l’autre bout donc je ne sais pas si cela correspond à tes possibilités.
En tout cas Reolink pour moi pour le prix c’est imbattable et censé etre prévu pour l’extérieur. Il en existe aussi des Wifi mais la je ne peux pas dire si cela fonctionne (mais généralement il suffit de trouver qque part l’URL du Live ou Snapshot et ca fonctionne avec le plugin caméra)