Camera ewelink gk-200mp2b plugin ewejee

Bonjour
sur le plug in la camera s’est bien ajoutee dans la configuration
mais j ai aucune image dans le dashboard

Hello, voici ma config avec cette camera:
dans le flux video j’ai ceci: rtsp://rtsp:12345678@192.168.xx.xxx:554/av_stream/ch0 ou les x representent l’adresse ip de la camera. J’ai egalement coché « Stream du flux RTSP »

J’ai mis des heures à trouver ce parametrage donc si ca peut t’aider!

1 « J'aime »

La caméra est pas compatible avec le plugin.
Il faut passer par un hack.
Je suis en train de terminer pour adapter le hack à Jeedom et je fais le tuto.

1 « J'aime »

c’est bizarre moi elle fonctionne sans hack

cela doit etre avec le plugin « camera » cela marche mais le flux d’affichage est long et on peut pas bouger la camera
question a foulek57:
sinon avec le hack est ce que l on gardera la possibilite de se connecter avec le logiciel ewelink?

Oui en rtsp
Mais tu n’a pas accès au commandes pour bouger la caméra ni accès a la détection de mouvements ?

Oui, si tu laisse le cloud actif (dans le hack tu as la possibilité de couper le cloud).

Pour adapter le hack j’y vais à taton donc ça prend pas mal de temps et je fais le tuto en même temps…
Pour l’instant je suis encore en vacances je m’y remets la semaine pro je pense

je n’ai pas acces aux commandes c’est vrai! Je n’ai pas essayé non plus :grin: je trouve que la latence est trop importante dans jeedom, donc si je dois bouger les cameras, j’utilise l’appli

question a @Foulek57
pour l instant sur le plugin ewejee est il possible d avoir l image ? comment valider le rtsp (pour l instant j utilise le plugin camera mais le temps de latence est enorme)

Hello,

Je vais voir pour ajouter la possibilité d’avoir le flux rtsp, mais je ne promets vraiment rien.
Le temps de latence ne sera sûrement pas meilleur, c’est pas vraiment fait pour, de lire un flux RTSP sur du HTML…

bonjour
je viens aux nouvelles, ce serait tellement bien d’avoir image sur jeedom…

J’ai fini le reste des choses que j’avais a faire je vais me remettre dessus dès ce soir

super si ca marche on va etre nombreux a l’utiliser

Pour avoir l’image, faudra passer par le plugin caméra, le plugin eWeJee remontera les commandes pour les mouvements.

Plus d’info ici : Sonoff GK200MP2B – Plugins Jeedom