Caméra en doublon suite à l'ajout d'une caméra

Bonjour,
Je viens d’ajouter une caméra qui depuis ce fait automatiquement (et ça c’est top). Mais j’ai une caméra qui est en doublon sur les 3.

Pourtant quand je regarde dans la roue crantée je vois sur toutes les deux « pont » sur la caméra en doublon. Ce qui fait que je ne sais pas si je peux en supprimer une et surtout laquelle.

Pourriez vous m’aider? merci d’avance,
C.

Renomme tes nouvelles caméras pour déceler lesquelles c’est

Merci de m’aider.
Justement c’est une des anciennes caméras.
C

Tu peux être plus concret car là parler dans le vague je comprends rien…

J’ai deux caméras salon et garage. Tout marche nickel. J’ai ensuite ajouté une caméra entrée. Et en relançant le démon je me suis retrouvé avec deux caméras garage.

il y a quelques mise à jours, j’ai fait la manipulation pour supprimer les doublons.
C.

Retire toutes tes caméras pour tester… s’il t’en reste une malgré tout, tu dois retirer ton pont jeedom et le remettre. Si elle reste malgré tout, tu dois refaire ton domicile.

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème ajout camera

Bonjour,
Je n’étais pas dispo pour répondre et faire les manip.
J’ai décoché toutes les caméras, et elles sont toujours présentes dans hombridge…
et quand je regarde dans plateforme humebridge supplémentaire elles sont toujours là.
C.

toi aussi tu confonds …

cocher et décocher ne fait qu’envoyer les équipements liés à ta camera dans homekit (detecteurs, boutons pour ptz etc) pour envoyer la camera il faut passer par la plateforme supplémentaires, c’est différent…

Donc je dois supprimer ce qui est dans plateforme supplémentaire et décocher caméra, puis redémarrer le démon, et ensuite coché les caméras et les importer dans plateforme supplémentaire?

C.

non

laisse tomber cocher les cameras, gère que les plateformes supplémentaires. comme ca a toujours été, rien n’a bougé !

comme indiqué plus haut, retire toutes les plateformes supplémentaires, s’il te reste des cameras dans maison, c’est que tu as trop joué… et tu as un zombie… donc il faut retirer la plateforme jeedom complète dans maison et la remettre

dans plateformes supplémentaires j’ai la caméra garage en doublon.
EDIT: c’est ok maintenant.

C.

1 « J'aime »

j’ai modifié le texte en beta, j’espère que ca sera plus clair :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.