Caméra du Pack Sécurité - impossible d'avoir une image

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce forum et je suis désolé d’ouvrir un nouveau topic, mais ceux déjà créés ne m’ont pas aidé à résoudre mon problème.
Je cherche tout bêtement à ce que la caméra de ma Freebox Delta puisse apparaitre dans Jeedom (mon Jeedom tourne en VM sur ma Freebox).
Je vois l’image de ma caméra dans l’application Freebox sur mon mobile, je la vois aussi quand je tape l’URL de ma cam dans mon navigateur. Donc elle est fonctionnelle.

J’ai installé le plugin Caméra, j’ai essayé tous les réglages pour configurer tout ça, en suivant scrupuleusement la documentation puis le contenu des autres topics ici sur le Forum. Rien. Mon dashboard ne renvoie toujours rien. Un bandeau rouge affiche le message « Le fichier est vide : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/31 » quand je clique sur un des boutons dans le widget de la caméra.

Pour ceux chez qui ça marche, est-ce qu’ils pourraient :

  • me décrire EXACTEMENT le contenu de leur config dans le plugin (quels champs doivent être remplis et avec quelles données)
  • me dire comment ils ont réglé leur redirection de ports
  • m’indiquer comment je peux connaitre l’URL de snapshot (pour l’URL du flux, j’ai cru comprendre que c’est celle qu’on récupère dans l’application Freebox, qui finit en M38u…)
  • me dire quel modèle de caméra ils ont sélectionné dans la liste. Moi j’ai laissé « Aucun » car j’ignore qui est le fabricant de cette petite cam.

Merci pour votre aide, et si les développeurs passent par là, bravo Messieurs !!! Je découvre Jeedom et j’adore déjà cet outil super puissant !

Bonjour @griffe-du-Lion,

La conf de ma caméra Freebox.


En rouge le mot de passe que tu peux retrouver sur l’appli Téléphone.

1 « J'aime »

Hello
Si tu as le plugin freebox et caméra

Quand tu vas sur le plugin freebox et que tu cliques rechercher les titles
Il te posera la question automatiquement d intégrer la camera

1 « J'aime »

Merci @Patrick57 et @JAG pour vos réponses !
Les plugins étaient bien installés, mais hier quand je cliquais sur « rechercher les tiles », il ne se passait rien.
Après un redémarrage de Jeedom, la découverte s’est faite, la caméra a été ajoutée, et ça fonctionne à merveille !

Pour moi le sujet est donc clos. Pas impossible que j’en ouvre un autre sur l’application mobile, car malgré l’épluchage de tout ce que j’ai trouvé à ce sujet, je galère à la faire fonctionner…

Merci encore et à bientôt sur le forum :slight_smile:

Cool
N’oubli pas de cliquer sur résolu sur la réponse qui t’a permis de résoudre ton problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.