Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à déjà testé ce type de caméra ?
Bonjour,
Pas mal la promo…
Seul problème avec ces nombreuses caméras ‹ noname ›, et je pense que c’est un peu le but de ce message, c’est que pour récupérer les paramètres de flux pour l’interfacer avec Jeedom (url genre rtsp://admin:xxxx@000.000.000.000:0000/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif), ça peut être plutôt coton à trouver…
C’est exactement le but ! ![]()
Savoir si les flux sont récupérerables sur JEEDOM. Elle est compatible ONVIF, je ne sais pas si c’est suffisant…
Salut
Voir ici si il existe l’URL du flux vidéo de la caméra
Merci pour le lien, je savais qu’il existait pour l’avoir déjà utilisé, mais je n’arrivais plus à remettre la main dessus
(et du coup je la met au chaud…).
Ceci dit, la marque Icsee ne semble pas être dans cette liste. Ce n’est pas perdu pour autant, quelques fois ces marques se contentent de copier le paramétrage de marques plus connues (sans parler de clones), mais il va falloir tâtonner, ou avoir un peu de chance…
Icsee, ça ne serait pas la marque i can see par hasard ?
Bonjour,
J’en ai acheté 1 il y a 1 mois environ mais pas encore testé
Me rappelle plus la marque non plus…
J’ai commandé la même y a 3 semaines 15 euros mais pas encore reçu…je testerais la semaine prochaine avec le pluguin caméra
Dans la description elle est dite ONVIF compatible NVR donc on devrait pouvoir l’utiliser.
le jeux de commandes ONVIF PTZ est le forum et pour les flux le plugin onvif fait des merveille. Reste à savoir si il vas retrouver les deux flux diffèrent ?
pour info le ICSee est l’appli android qui permet d’utiliser les cameras onvif « standard ».
Compatible avec toutes les caméras onvif ??
Car j’ai l’application camhi et elle ne voit pas ma caméra annke…
Je viens de recevoir la caméra, pour info voici le chemin pour récupérer le flux :
testé avec vlc je vais configurer avec plugin caméra des que j’ai un peu de temps!
J’en suis au meme niveau mais j’ai du mal pour l’installation dans le plugin camera.
Je vois bien le flux dans vlc mais je ne trouve pas comment y acceder sur mon pc via l’adresse IP pour modifier login et mdp etc…
Pas encore testé sur l’appli
Bonjour, tu as avancé depuis ?
Perso, pas eu le temps de regarder plus que ca…
Salut, je me suis absenté pour les fêtes, je vais regarder ça la semaine prochaine ; ça ne fonctionne pas avec le plugin ?
Tu as essayé avec l’application pour modifier le mdp et accéder a la caméra?
J’utilise camhi pour mes autres caméras depuis plusieurs années donc pas envie de mettre une nouvelle app… (mais peut etre obligatoire pour une « premiere » configuration/mise en place)
Je ne sais plus ou j’en suis, pas regardé depuis 10j… mais de souvenirs, visible dans vlc mais pas dans le plugin…
Ok! Je testerais avec l’application ne serait-ce que pour seter les paramètres
bon je viens de configurer la caméra dans le plugin :
pour le user/mdp, je l’ai paramètre dans l’application IC see de la caméra.
voila ce que ça donne chez moi, tu peux remplacer le rtsp par celui utilisé avec VLC ;
en espérant que ça puisse t’aider! bonne année!
Merci pour ton retour.
Statut:
VLC → OK avec 2 facons d’écrire le chemin
App camhi → NOK, invisible sur le réseau et pas de qrcode…
plugin → NOK meme en dupliquant une de mes caméras existantes et en modifiant juste ce qui est necessaire…
je crois qu’il va falloir que je teste l’appli ic see…
Si pas même modèle de caméra, ce n’est sûrement pas le même chemin d’accès…
Après avoir défini un user/mdp dans l’application, j’ai généré l’url ici : Connect to I Can See IP Cameras
(le dernier lien) et ensuite paramétrage plugin ; normalement si tu as l’accès avec vlc c’est que tu as récupéré le user/mdp de la caméra donc je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans le plugin