Call to a member function execCmd() on bool

Bonjour à tous,

J’ai deux type de message qui s’affichent avec le plugin Blink camera, depuis les dernières mise à jour.

  • Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to a member function execCmd() on bool
  • Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Call to a member function execCmd() on bool
    Je n’avais aucun soucis auparavant.

Voici ma configuration, et les logs :



blink_camera.txt (56,2 Ko)

Merci d’avance de vos réponses.
Je reste à disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

Petite précision sur ma configuration :

Bonsoir,

Debian 11 c’est jouer avec le feu pour l’instant car tous les plugins ne sont pas encore tous compatible donc revenir à debian 10 buster est plus que conseillé :wink:

Je n’avais pas cette information ! Mais ça marchait très bien avant ! :thinking:

Bonjour,

Pourtant il y a plusieurs sujet qui traite de Jeedom et debian 11 et quelques info dans la doc aussi.
https://doc.jeedom.com/fr_FR/compatibility/debian11

Avant quoi, avant la mise à jour Jeedom (4.2.16 puis4.2.18) ou la mise à jour du plugin?

Avant la mise à jour du plugin.

Donc vote souci remonte au 11 Mai si je comprends bien?
Pourquoi ne pas avoir restaurer un backup à ce moment là car là maintenant c’est trop tard

Ce n’est pas lié à ça ?

Merci pour ce retour, je vais essayer cela!

Salut @llaumgui ! Et bien à priori, ta solution à l’air de fonctionner pour moi aussi. Un grand merci à toi. :+1:
Merci @iPapy de m’avoir donné des informations.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.