Calibration des modules volets roulant Zigbee NOUS B4Z

Bonjour !

J’ai pu intégrer rapidement via le plugin jeezigbee mon tout nouveau module de volet roulant B4Z de chez NOUS sur ma jeedom luna
Il est parfaitement reconnu. Bon logo, …
Je rencontre cependant un problème avec la calibration de la position haute de mon volet.
J’ai fait le lien avec un attribut « Calibration_time » qui est en type info et qui a une valeur de 10.
C’est je pense le temps qui est affecté pour le passage entre les positions basse et haute.
Or, dans mon cas c’est beaucoup plus long et je ne vois pas comment modifier cette valeur.

Une idée, un conseil ?

D’avance merci !

Kebio

Bonjour,

D’après ce que je comprends, il faut le passer en mode Calibration ON puis le faire aller de haut en bas
Sinon utiliser l’application Smartlife

Hello,

Comment ai-je pu passer à côté des boutons calibration ON et OFF …

En effet, on part d’une position haute ou basse, on appuie sur calibration ON, on lance le mouvement jusqu’en butée puis stop et enfin calibration OFF.
Le module remonte ensuite la nouvelle durée.

Merci ! C’est résolu !

Bonjour

Pensez à bien cocher le message de Bonjour comme solution pour apporter une visibilité de cette solution si d’autres personnes seraient dans ce cas

Merci
Bonne journée

Compris c’est fait !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.