"calculValueOffset" pour commande 'action'?

Bonsoir
L’utilisation de "calculValueOffset" permet d’appliquer une formule sur la valeur remontée à une commande 'info'.

Y a t’il l’équivalent pour une commande "action" ?
Je cherche à prendre la valeur d’un slider et la transformer avant de l’envoyer vers le plugin.

Merci

Bonjour,
Je ne comprend pas où est le problème : dans ta class cmd la méthode execute sera exécutée en cas d’action; en paramètre tu reçois un tableau d’options dont une des clés sera slider (si c’est une action slider) et c’est comme ça que tu récupères la valeur donc là tu appliques le calcul que tu veux sur cette valeur.
Il n’y a pas besoin d’une autre méthode.

Bonjour. Je vais essayer de décrire ma question autrement:

Sur une commande info, lorsque le plugin remonte une valeur à mettre à jour, JEEDOM (cmd.class) lui meme applique une transformation si « calculValueOffset » est defini.

Sur une commande action, venant d’un slider par ex, la valeur est passée telle quelle au plugin.
Y a t’il un astuce Jeedom pour appliquer une transformation ou dans ce cas ca reste à la charge du plugin si besoin ?

Même réponse dans ce cas : à ta charge au moment d’exécuter l’action.

Ok merci bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.