Calcul Uptime en V4.4

Bonjour,
Suite à la mise a jour en 4.4, l’uptime sur la livebox n’est plus bon.
Ma valeur remonte 9906568 mais c’est des secondes donc sur ma version 4.3 j’ai bien 114j 15h …
alors que sur la 4.4 j’ai 45min.
image

Je ne sais pas si ça vient du core ou du plugin mais c’est plus ou moins le seul problème remarqué sur la V4.4 pour ma part.


Informations Jeedom

Core : 4.4.2 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Livebox
Version : 2024-03-26 08:36:05 (stable)

Bonjour

Je vous invite à basculer sur la version beta du plugin.

Et concernant l’affichage de la durée, il faut ajouter un espace. Cf. ici Possesseurs de livebox 6 ou 7 et plugin livebox - #19 par vedrine

On va basculer le plugin de version beta en stable dans quelques heures maintenant que le core v4.4 est publiée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Plusieurs corrections du plugin Livebox pour améliorer la compatibilité avec Jeedom4.4 et avec les Livebox 6 et 7 sont pour le moment en beta. je vais les passer en stable et ce sera sur le market demain.
pour ton problème c’est un clash entre une nouvelle fonction du core qui converti automatiquement en Heures ou Minutes et qui n’est pas désactivable et le widget spécial de la Livebox qui s’appelle duree qui ne marche plus en 4.4 à cause de cette conversion. Tu peux régler toi même le problème en cliquant sur l’engrenage de la commande et dans affichage en choisissant le widget Défaut au lieu de livebox::duree.
N’hésite pas à signaler tout problème que tu constate en 4.4. Je suis en pleine migration de mon NUC qui héberge mes VM Jeedom donc je ne peut pas dans l’immédiat faire de version 4.4 de test et je ne veux pas upgrader tout de suite ma version de prod donc je dois me reposer sur les tests des autres !

1 « J'aime »

Merci à vous, je n’avais pas regardé l’autre sujet créé avant la V4.4.
Ce n’est pas urgent, juste un bug remarqué au passage à V4.4 que je souhaitais signaler.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.