Bonjour,
J’utilise un poêle à granule que j’ai jeedomisé et je souhaiterai connaitre sa consommation journalière (et/ou mensuel etc …)
Mon poêle remonte via ses commandes, sur jeedom, sa consommation de granule en kg.
Cette conso correspond au kg brulé depuis l’entretient général.
Je souhaiterai grâce a cette info, calculer le nombre de kg que je brule par jour / mois etc …
Exemple:
j’étais à 500kg jeudi 00h
j’étais à 515kg vendredi 00h
→ Je souhaiterai que mon « historique » m’affiche donc des barres sur la conso de 15kg sur la journée de jeudi
Des idées?
Merci d’avance
1 « J'aime »
J2B
Décembre 10, 2022, 10:04
2
Historisation de la commandes info conso de votre poêle
Création d’un virtuel avec commandes (de type info numérique) journalière, mensuelle etc
utilisation de la case valeur :
maxbetween(#[Maison][Suivi Conso Poele][index compteur]#, Yesterday,Today)-minbetween(#[Maison][Suivi Conso Poele[index compteur]#, Yesterday,Today)
maxbetween(#[Maison][Suivi Conso Poele][index compteur]#, last month, this month)-minbetween(#[Maison][Suivi Conso Poele[index compteur]#, last month, this month)
Plus d’info sur les fonctions de calcul ici
Un grand merci!
C’est vrai que c’est noté sur la notice mais malheureusement, je ne la trouve pas très explicite et bourré d’anglicisme!
En tout cas, merci pour la réponse… Je vais gratter un peu pour améliorer et rajouter la conso du jour, la conso du mois et la conso de l’année…