Grand père en activité et ayant peu de temps pour ma famille, je voudrai revenir sur ce post
En effet, à la vue de mes lectures sur ce forum, je ne peux que constater que Loic, en plus de son métier, est en permanence sur le pont pour aider les gens face à des difficultés diverses alors que nous étions dans un période de vacances estivales et qu’en plus, félicitations à lui et à la maman, il est papa.
Au vu de son implication dans Jeedom et dans son aide au prochain, ses sacrifices, je vous propose (et je ne sais pas comment !!!) de faire une cagnotte afin de le remercier pour l’ensemble de son œuvre et ainsi lui permettre de récolter quelques € pour gâter le petit ange dont il est le fier papa à nous rejoindre dans ce monde compliqué.
Superbe idée !
Félicitations au papa et à la maman et surtout bienvenu au petit bout !
Et bien sûr je partage entièrement ton post sur l’implication de Loic qui ne doit déjà pas beaucoup dormir au vu :
de son activité sur community avec bienveillance, compétences, dévouement, etc…
et du boulot énorme sur les divers dev /correctifs et pas seulement de sécurité !
Alors avec un petit bout de chou en +, les nuits vont être encore plus courtes !
Encore un grand BRAVO à Loic et merci à toi @lperenna pour cette initiative au TOP !
Merci a tous pour les dons pour la petite. Ca fait vraiment plaisir !!! Grace a vous j’ai pu lui faire un petit cadeau que j’avais pas osé jusqu’a maintenant Computer Engineering for Babies :
Et oui c’est pour elle (faut bien je prépare la relève), bon c’est pas gagné on est plus a appuyer sur tous les boutons sans forcement comprendre mais j’ai bonne espoir qu grâce au livre et d’ici un mois elle publie son 1er plugin sur le market. Pourquoi pas un plugin Meeko Familly pour le suivi de la crèche ?