Buttonicon Bugg

J’ai créer 2 virtuels avec le plugin Pimpjeedom Buttonicon
Ces 2 virtuels sont indépendants (sans aucun lien)

Point de départ
image

Si je change uniquement le virtuel de gauche
image

La couleur du virtuel de droit change toute seule

Version Pimpjeedom Beta

On dirait que j’ai pas assez creusé avec plusieurs couleurs de selected :thinking: Je cherche aussi les bugs à proposer toujours plus d’options…

Yep c’est noté j’essayes de refaire une bon tour sur Pimp avant la fin de l’année.

Merci pour la remontée @snoopyfb

Merci

Je ne sais pas si cela vient du même problème mais manitenant j’ai un message

dashboard line 2 > injectedScript 12 Error: Bad Hex

@Salvialf ce message d’erreur ne provient pas de ce plugin.

A tout hasard j’ai essayé ce widget sur un MODE sans réellement y croire ET cela fonctionne bien

image

Quand je passe la souris dessus, il y a un changement de couleur de fond et bien évidement pas de couleur sur le bouton selectionné mais très sincèrement cela est bien mieux que l’affichage des icones sur le MODE

:+1:

Je dois revoir le plugin Mode pour qu’il remonte son état aux commandes action et donc récupérer le selected. En soi c’est pas grand chose mais sur ce genre de gros plugins dès que tu touches un truc ça a des effets de bord d’un autre côté.

Le code du widget fait en sorte de connaitre l’état quel que soit l’équipement mais pour Mode il manque un lien dans le code du plugibn pour que ça fonctionne. Sinon normalement le selected doit fonctionner avec la plupart des autres plugins.

Donc bientôt tu auras bien la couleur sur le mode en cours :wink:

C’est Génial.

Bonjour @salviaff et bravo pour le plugin, les widgets sont nickel et l’ergonomie est remarquable !!! Cela rafraichis agréablement notre vieux Jeedom :slight_smile:

Une petite suggestion, as tu dans tes cartons un projet de widget action-select (liste de choix), dans le même look que ton button-action ???