Bulb yeelight YLDP13YL

Bonjour

je viens d’installer le plugin Wifilight V2 qui va je l’espère répondre au rangement de mes éléments qui étaient gérer par la passerelle xiimi jusqu’à ce qu’elle se meure!
Donc merci au créateur !

je viens de tenter de piloter un ampoule Yeelight YLDP13YL pour laquelle sans souci j’ai pu récupérer le token et son ID.
Par contre je ne trouve pas de possibilité de gérer sa couleur…donc j’ai certainement du faire une erreur de parametrage :slight_smile:
Je peux allumer, éteindre modifier l’intensité…mais c’est tout !
en fait j’ai choisi le parametrage sur Xiaomi Philips bulb

Merci de vos retours !

1 « J'aime »

Il n’y a pas d’ampoule couleur dans le plugin pour les philips
Yeelight V1 ou V2 ne fonctionne pas ?

En fait elle ne répond que quand je suis sur Xiaomi Philips bulb, quand je mets Yeelight V1 ou V2 je ne peux pas mettre de Token du coup ca prends pas les commandes :wink:

Ok
il n’y a pas de profil couleur pour philips
Donc pas implanté il faut que je regarde

ajoutée dans le type philips
Tester toutes les commandes et me dire ce qui est OK et KO
est ce que la couleur au moins est OK ?

si oui ou non :
effacer logs wifilightV2_cmd
faire stateget
me donner ce log

Merci de ton message @bernardfr.caron.
En fait si je reste en ampoule blanche et dans la version Xiaomi Philips bulb l’ampoule réagi a toutes les fonctions ( tout en restant dans la couleur dans laquelle je l’avais mise par l’app Xiaomi).
Par contre quand j’utilise je n’ai aucune fonction et aucun log dans WifilightV2

Je n’ai pas compris ta dernière phrase « aucune fonction »
Si tu m’as bien lu j’ai ajouté un sous type avec la couleur qui correspond à ta lampe.
Donc :
charger la beta du plugin pour avoir cette nouvelle lampe et il y aura des logs dedans

et autoriser les logs pour avoir les logs

Merci

1 « J'aime »

Merci beaucoup @bernardfr.caron tout fonctionne parfaitement avec votre modification!
on/off choix des couleurs / variation d’intensité, bref la totale !
je vais pouvoir finaliser la suppression de mon plugin Xiaomi et surtout de la passerelle qui ne fonctionnait plus !

La prochaine stable intègrera cette lampe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.