Bonjour ,
pour info les commandes d’alimentation ON & OFF ne fonctionnent plus sur le widget , elles ne sont pas cliquables , par contre elles fonctionnent quand on agrandie l’image
Bonjour,
Je ne reproduis pas le soucis pourrais tu appliquer la documentation de remonter de bug pour me fournir plus d’information ?
alors , sur le screen suivant on peut voir que le bouton d’alimenttion n’est pas fonctionnel (pas cliquable)
et par là ça fonctionne

Tu es en flux ou capture d’image ?
en capture d’image
ok que donne l’application de la doc de remonté de bug pour que j’ai plus d’info ?
Pas certain d’avoir bien compris ta question « l’application de la doc de remonté de bug »
mais voilà …
- Votre souci concerne un problème d’affichage graphique (widget, page, champs texte…), même si ça parait evident pour vous lors de l’explication, mettez une capture d’ecran (en effet, il est possible de copier l’image directement sur le community !), ça prend 30s pour vous, ça fera gagner plusieurs dizaines de minutes à la personne qui essaye de vous aider, et vous obtiendrez une réponse pertinente, plus rapidement.
ça, c’est fait
- Vous avez une erreur “500” ou des “{{” sur Jeedom : dans ce cas, mettez directement le fichier http.error (vous pouvez le trouver rapidement dans Analyse → Logs), sans ça, il nous est impossible de savoir d’où vient le problème (encore une fois, aucun(e) voyant(e) chez jeedom ou parmi les développeurs tierce pour l’instant !^^)
pas d’erreur « 500 » ni de « {{ »
- Vous avez une erreur javascript (panneau warning en haut à droite) ou quand vous faites F12 puis console une ligne rouge. Dans ce cas, commencer par nous donner le message d’erreur complet en question. Malheureusement, dans la majorité des cas ce message d’erreur étant parfois un peu vague, ne permet pas à lui seul d’identifier le problème rencontré. Il faut donc faire F12 (dans le navigateur, sur l’onglet Jeedom où vous rencontrez la difficulté). Cliquer ensuite sur “console”, puis essayez de reproduire le problème rencontré (commencer par rafraichir la page, et si nécessaire, refaire les mêmes actions). Vous allez normalement avoir à nouveau le message d’erreur mais cette fois il faudra cliquer en bout de ligne (ça peut être soit comme sur la capture ci-dessous soit sous la forme VMXXX.js) :
pas d’erreur javascript et quand je fais F12 pas d’erreur non plus (ligne rouge ) , juste un warning screen ci dessous
Ok ce que je voulais c’était les erreurs js mais yen a pas
Je sais vraiment pas la et j’ai pas le temps de creuser ouvre un ticket quelqu’un traitera.
en faite je viens de voir que ça dépend du resize de la tuile , le span.stastusCmd couvre la zone des boutons situés à gauche ,
si j’agrandis la tuile, le ou les boutons fonctionnent
OK
NOK

NOK ou presque OK si je vise bien
La je peux rien y faire si ya pas la place ya pas la place…
Oui mais quand le widget est plus haut ça marche plus…
Non je veux dire c’est le widget dans la zone status est plus haut que la taille que je donne a la zone status