Bug sur l'affichage des icones dans app mobile

Bonjour à tous,
Je viens de constater que dans l’app mobile, je n’ai pas l’icone de l’objet qui apparait. J’ai ajouté cette objet récemment, j’ai vérifié la configuration avec d’autres objets plus anciens et je n’ai pas constaté de différence. J’ai donc créé un nouvel objet, et j’obtiens le même résultat. Les icones des équipements n’apparaissent pas elles aussi (équipement plugin mode par exemple).
Ci-dessous des photos pour illustrer mes propos. L’obet concerné est « Piscine ».

Avez vous vous aussi constaté ce phénomène ? Est ce lié à une récente mise à jour de Jeedom ?

Merci d’avance pour vos retour.

Slt ,regarde sur le forum … Applis dans les placards depuis un moment qui n’est plus mise à jour…regarde plutôt du côté de jeemate ou jeedomconnect.

Ou attend l’officielle qui est de ce sortir depuis 1 ans :wink:

Merci pour le retour, je connais ce sujet, mais j’utilise cette app. J’ai essayé le deux autres mais elles sont trop paramétrable à mon goût.

J’avoue que c’est la première fois que je vois cet argument :grin:
Chacun ses goûts :wink:

Certes mais ce n’est pas vraiment le sujet…

Bonjour,

Eléments de réponses ici :
Accès aux Design impossible depuis app mobile sur android - Plugins / Communication - Communauté Jeedom

Et là :
Devenir de cette application ?:broken_heart: - Interfaces / [Plugin officiel] App mobile - Communauté Jeedom

Salut, essaie de regénérer ta configuration dans l’app mobile (sur tes captures, je vois les fleches d’actualisation en rouge, c’est pas bon ça)…

Merci pour l’info, je vais donc patienter…

Merci, il ne faut par tenir compte de des flèches d’actualisation sur la photo. J’ai régénéré plusieurs fois, et la synchro était bien correcte.

Oui en fait je viens de reproduire le même souci chez moi en changeant l’icone d’un objet…donc c’est bien un bug…
Vite que la nouvelle appli officielle sorte en beta !!!

Super, merci pour cet essai. Je vais patienter un peu et m’orienterai vers une autre app si je ne vois pas d’évolution dans les prochaines semaines.

Pas de souci…La beta devrait arriver en septembre d’apres les dernieres infos…

Bonjour,

Le souci c’est que l’app v1 ne télécharge pas les icônes, en gros nous avions mis uniquement les icônes qui était présentes sur jeedom en 3.3, depuis des icônes sont arriver et même possiblement les votres, du coup elle n’arrive pas à les afficher car ne sont pas en mémoire.

Voilà pour l’info du pourquoi.

En ce moment nous travaillons sur le geofencing de l’app v2 (refonte complète de l’app)

On est confiants sur une sortie bêta de l’app dans les prochaines semaines

Merci à vous.

3 « J'aime »

Bonjour @Alexandre merci pour ces informations.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.