bug sur déplacement des blocs

bonjour,
je viens de remarquer qu’il avait des problèmes lors des déplacements de bloc avant sauvegarde
ex dans le screen ci-dessous : si je déplace le bloc commentaire entre les deux champs action , les commentaires s’effacent .

le probléme est le mm avec un autre type de bloc , avec un bloc de commande ce sont les commandes qui s’effacent .

j’ai remarqué également qu’il etait impossible d’ajouter un bloc si on en a supprimé un préalablement .

Bonjour,
Je vais regarder mais je me demande si avec l’arrivait des fonction copier/couper/coller le déplacement pour les bloc ne devrait pas être supprimé juste laisser le déplacement les actions dans un bloc.

A voir mais clairement la le déplacement dans les scénarios n’a jamais bien marché et on arrive pas a le faire marcher…

Je viens de tester et je ne reproduis aucun de tes soucis peux tu mettre a jour jeedom en mode forcé et faire un ctrl + f5 puis retester ?

idem , après mise à jour +F5

Ok tu tests avec quel navigateur ?

je suis sur chrome

par contre , attention comme précisé dans mon premier post , le probléme se produit si je ne sauvegarde pas avant .

Effectivement j’avais loupé cette partie je reproduis maintenant, je vais voir pour comprendre d’ou ca vient.

C’est bon j’ai trouvé ca sera corrigé dans la prochaine beta.

Merci pour le retour

je viens de mettre à jour la derniere Alpha ,
c’est effectivement corrigé pour la partie déplacement , par contre il y a toujours le problème quand on supprime un bloc il n’est pas possible d’en ajouter un nouveau temps que l’on ne refresh pas la page

Peux tu détailler la procedure car je ne reproduis pas.

oui c’est assez simple ,
tu créés un scenario dans lequel tu ajoutes un bloc « si » , tu le supprimes immediatement et tu essais d’en recréer un ,
tu as bien le modal qui s’ouvre pour te proposer le bloc que tu veux , tu selectionnes le bloc souhaité , tu valides
mais il n’apparait pas

Merci @philippe c’est corrigé et alpha, et en beta qui vient d’être updatée :wink:

je confirme , ca fonctionne aprés mise à jour .
merci

1 « J'aime »