Bug statistique sur design en 4.1.0

Je ne pense pas que ça vienne de moi car je n’ai fait aucune modif dans mes designs ou virtuels, mais depuis que je suis en 4.1.00 je ne peux plus afficher les statistiques de ma consommation électrique (par exemple) quand je clique sur le virtuel correspondant. (j’ai bien vérifié qu’il était toujours en historisation). Par contre sur le widget de thermostat j’accède bien au statistiques de température et pilote…

Pour le virtuel conso, le message du petit triangle javascript me dit :
http://192.168.0.104/index.php?v=d&p=plan line 2 > scriptElement 605 ReferenceError: isEditing is not defined

Il n’y a que chez moi et je dois m’en inquiéter ou est-ce que quelqu’un a ça aussi ?

Bonjour,
Il faudrait préciser quel plug-in (ce n’est pas clair si c’est virtuel ou un plug-in « conso »)
Et surtout quel widget (core, tiers…)

Dans mon exemple, ce sont des valeurs tirées du plugin teleinfo, afficher dans un virtuel. J’utilise pratiquement que des virtuels dans mes designs pour afficher l’info que je souhaite. (Et plus pratique à mettre à jour lors d’évolutions… bref)
Et oublie l’histoire du widget qui fonctionne, je pense qu’il utilise ses propres codes. (thermostatAlternateView)

Je viens de tester avec une porte que j’avais historisé et idem, pas d’affichage des stats lorsque je clique sur le virtuel dans un design. Juste la même erreur qui apparaît dans la fenêtre d’erreur javascript :
http://192.168.0.104/index.php?v=d&p=plan line 2 > scriptElement 605 ReferenceError: isEditing is not defined

En résumé, tous mes virtuels aillant une info historisée me génère cette erreur javascript au lieu d’afficher le graph de statistique quand je clique dessus.

Pour info, je viens de tester, ça fonctionne sur le dashboard. Donc problème uniquement sur les designs.

Je vois d’où çà vient, je corrige dans la matinée :wink:

1 « J'aime »

Tu as fait quelque chose ? :thinking:
Ce soir ça fonctionne et j’ai des petits points bleu ou orange sur mes différents virtuels au survol :open_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.