Bug sous Android 11 / One UI 3

Hello,

J’ai un gros bug sur mon Galaxy S20 Ultra / Android 11 / One UI 3. Impossible d’appuyer sur sur l’icônes des paramètres (en haut à gauche), si j’appuie dessus j’ai une zone (zone d’appuis) grise qui apparais en haut du smartphone centrée en horizontal. Quelque soit l’endroit ou j’essaie d’appuyer en haut de l’écran, ça s’affiche toujours au centre et du coup ça ne valide jamais l’accès aux paramètres.

Si mes explications sont foireuses, je peux éventuellement tenter de poster une vidéo.

Merci pour l’aide (des dev pour le coup :wink: )

Est-ce que je dois faire un ticket ? @Alexandre

Des news sur la V2 ? Là je suis sur le point de tout virer et d’utiliser uniquement l’App/Plugin Jeedom Connect dont le dev est incroyablement prolifique et réactif, en plus de faire évoluer presque chaque jour son App en fonction des retours des utilisateurs.

Bonjour,

Aucune idée de ton problème sur le coup.

Tu peux bien sur te lancer avec JeedomConnect, dont j’aide le développement quand il m’ait possible.

La V2 est toujours en cours de notre coté, mais nous faisons des validation avec aussi nos projets pour avoir une app qui peux réconcilier tout le monde. cela prend un peux de temps a faire la partie UX qui vas aussi avec Jeeasy qui permettra une liaison et une configuration très facile.

je ne peux donc pas donner de date pour la beta.

Bonne journée.

Merci pour ta réponse. N’hésite pas à m’intégrer à la beta V2 si tu peux :slight_smile: je suis toujours up pour tester.

Comment je procède pour le bug sous One UI 3 ?

Bonjour,

J’ai un ASUS ZenFone 6 qui est sous Android 11, et j’ai exactement le même soucis, impossible d’accéder aux paramètres, en touchant l’icone des paramètres, ça prend en compte le centre de l’écran.

Le problème s’est réglé en désinstallant et réinstallant l’App. Bon, perso j’attends Jeemate et je désinstallerait l’App officielle définitivement…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.