Bug rotation design au réveil de l'écran

Bonjour,
J’ai un problème d’affichage d’un design lors du réveil d’écran sur une tablette murale (installée en vertical)
J’utilise fullykiosk pour réveillé l’écran sur détection de mouvement.

Je suis sur la page design, j’ai cet affichage :

La tablette se met en veille, et au réveil de l’écran, le design à pivoter de 90° :

Une idée du soucis?

Salut,

bizarre. surement qq chose lié à fully. faudra que je l’installe pour test.
il me reste justement à ajouter cette partie dans la doc, car on peut faire pareil avec jeemate sans passer par fully.

1 « J'aime »

Salut,
Tu veux dire que le réveil par détection de mouvement de la caméra est géré par jeemate ?

Même question que Domotech74
je suis à la recherche de la solution pour le réveille de la tablette avec la caméra,
peux tu nous en dire plus !!
et encore bravo pour cette app et le taff continu que vous fournissez :wink:

oui mais il faut que je vous réactive la fonction détection des mouvements (que j’ai temporairement commentée dans l’app).
pour l’instant, en disponible, il n’ y a que la partie allumer/éteindre l’écran depuis un scénario, je vais mettre cette section à jour dans la doc, je vous redis dès que c’est fait, je vais essayer de faire ça d’ici demain, car ensuite je pars profiter un peu de mes vacances pendant quelques jours (de retour semaine pro).

je suis resté en « retrait » pendant une bonne semaine car il fallait que je sois focus sur mes objectifs :slight_smile:

Merci à toi je vais surveiller, la maj de la doc.
Profite de tes quelques jours de repos.

Salut @scalz,
La fonction de détection de mouvements a-t-elle été réactivée dans l’appli?

1 « J'aime »

Du nouveau sur cette fonction?