Bug RFXcom port jeedom 8080

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à « réparer » mon habridge qui ne marchait plus avec Alexa.
Pour ceux qui ne connaissent pas le problème, en gros Alexa n’accepte plus de communiquer avec autre chose qu’un port 80. Mon Habridge étant en 8080 et mon jeedom en 80, les deux étant sur le même RPi3, j’ai donc inversé led 2 ports : Mon Habridge est maintenant en 80 et mon jeedom en 8080. A priori tout devrait fonctionner sauf que … le démon de mon RFXcom ne redémarre pas et se met toujours en NOK …

(Les modif faites sont dans /etc/apche/ports.conf (Listen 8080 au lieu de 80) et dans le starthabridge sous 8080. C’est tout).

J’ai remis dans la configuration initiale est il se remet en OK dans ce cas. C’est donc bien un problème lié à l’inversion des ports, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi. Est-ce que l’un d’entre vous aurait une idée ?

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,
As tu bien informé jeeodm dans sa configuration le changement de port ?

C’est à dire ?
L’accès web jeedom et habridge fonctionne nickel. Juste le démon du rfxcom (et broadlink) qui ne démarre pas. DOnc j’ai visiblement oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi

Ah dans accès interne ? Non. Je vais essayer ça doit être ça

C’était bien ça.
C’était assez facile, mais voilà ce qui arrive quand on fait ça à 1h du matin =).

Merci beaucoup pour la mise sur la bonne voie !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.