Bonjour,
Après avoir bien bidouiller avec la nouvelle màj, et suite à un regen de l’interface (pour ajout d’objet à transmettre), toute ma configuration dans l’app à disparue …
Je n’ai plus que trois pièces qui apparaissent, j’ai essayé d’effacer les donnée de l’app, de re-scanner le QR code, mais pareil, que 3 objets…
Si je restaure le backup, les objets reviennent mais ceux que j’ai rajouter n’apparaissent pas.
Si je regen l’interface, tout disparait… bref je tourne en rond.
Quel peux être le soucis?
On parle de quelle version ?
Dernière version stable 0.9.10+91
Hello,
On peux avoir ta version de jeedom ainsi que du plugin ?
Cdt
Thibaut
A jour en stable :
JEEDOM 4.1.27
plugin 2021-10-20 21:50:00
Vous avez une idée du soucis?
Hello,
Sa resemble au fait que l’app de recois plus toute les pieces.
Actuellement il y a une beta qui corrige plein de petit bug de ce type. Mais la je peux pas te dire si la correction est bien dans la beta.
Cordialement
Thibaut
Le soucis à été corrigé uniquement en beta coté Android?
Non en stable normalement il y a plus de beta actuelle.
Mais je suis pas que que ton bug soit réglé, si c’est pas le cas il faudra attendre la prochaine version car on a de nouveau système de vérification dedans.
Ok mais là c’est galère, je ne peux plus rien faire( sous android et windows)… Dommage, je vais patienter
Ta essayé de créer un New équipements ?
Non sur Android il a le problème du RJ 45 et sur Windows il y a un bug, par contre je me suis fais refusé la build Windows, je corrige le logo, il y a 1 pixel transparent et on repart pour une semaine.
Cordialement
Thibaut
Oh les ***
Mais là, on ne sais pas si le soucis est sur la même tablette que son autre post.
Et là +96 c’est une bêta ou une stable ? Car là il est en +91
Régénérer interface l import ne contient aucune pièce
jeedom 4.1.27
plugin 2021-11-12
jeemate0.9.10+96
J’ai le soucis sur tout les périphériques.
Idem si je créer un nouvel équipement…
Hello,
On viens de tomber sur le même problème que toi, cela est dû à la dB qui fait des choses bizzard, cela tombe bien, la prochaine version qui a déjà bien avancée viens de changer de dB pour pouvoir avancer plus vite sur les prochaines update ainsi que vous apportez un mots de surprise 
Cordialement
Thibaut