Bug plugin jeemate

Bonjour,
Gros problème que je rencontre sur l’installation d’un client,
J’ai un équipement (lumière) du plugin KNX qui se retrouve dans les équipements JEEMATE (et qui à disparu des équipements du plugin KNX)…
Qu’est-ce qui peut expliquer ce problème? très bizarre.

Houla c’est pas normal, je vais vérifier si j’ai pas fait une erreur…

Mais c’est pas sensé faire sa…

Cdt
Thibaut

Je viens encore de regarder, il y a aucune raison qu’il fasse sa, et j’arrive pas reproduire…

Ce soucis me fait peur…
Je suis obligé de recréer l’équipement dans le plugin KNX ?

Non, si tu veux je peux te donner un code a exécuté dans un scénario pour le redeplacer ?

Cdt
Thibaut

je veux bien, mais au vu du soucis, j’hésite à conserver le plugin Jeemate sur l’installation… c’est chez un client.

Je comprend totalement, mais je me demande pourquoi aussi, car tu est le seul a me le remontée,.

Je te donne le scenario dans la soirée, le temps de tester.

Cdt
Thibaut

Hello,
Voila le replacer comme si rien ne c’était passer :

  • Dans un scenario mettre un bloc code avec ce code :
$eqlogic = eqLogic::byID(IDEquipement);
$eqlogic->setEqType_name("IDPlugin");
$eqlogic->save();

Ensuite il va falloir l’edit pour bien le replacer.
En premier sur la première lignes il faudra remplacer « IDEquipement » par l’id de l’équipement a déplacer.

Ensuite sur la seconde lignes il faudra remplacer « IDPlugin » par l’id du plugin de destination donc dans ce cas KNX.

Pour info pour avoir l’id d’un plugin il suffit d’allez dans la configuration du plugin et de prendre le text entre parenthèse exemple sur Jeemate :

Donc au final tu devrais avoir un truc comme sa :
image

Ensuite il te reste a sauvegarder et a exécuter :slight_smile:

Normalement il devrais retournée dans le bon plugin. Il te restera plus que a sauvegarder l’équipement a sont nouvelle emplacement pour être sur que le plugin le prend bien en compte.

Cdt
Thibaut

Ps : Hésite pas a me pauser une question si tu a le moindre doute

Parfait, çà a fonctionné.
Merci

1 « J'aime »