[BUG] Plugin DialogFlow - GSH Down

Bonjour
Il n’y a aucun souci actuellement sur les services jeedom

Bonjour merci de votre retour. Néanmoins le pb persiste pour moi… :sleepy:

Comme je dis souvent sans log ou des informations je considères que vous n’avez pas besoin d’aide. Je sais c’est « violent » mais je peux pas vous courir après pour vous aider sur votre probleme je préfères favoriser ceux qui donne toute les informations dès le début.

Si vous ne savez pas quoi donner je vous invite a consulter le sujet accrocher au début du forum.

Bonjour, j’ai le même souci. J’ai activé le service payant assistants vocaux. Activer google smarthome est bien coché.
J’ai fait un test de certificat et de dialogflow. Tout est ok (j’ai une smart home avec adresse DSN de chez vous).
J’ai le même message quand je demande à parler à jeedom. La connexion se fait puis j’ai le droit au message « merci de vérifier dans le market… »

J’ai donc voulu suivre la documentation de dialogflow (que j’ai déinstallé, réinstallé au passage puis envoi des infos au market) afin de supprimer l’association jeedom/google.

Problème, je clique bien sur le lien qui m’ouvre la page https://gala-demo.appspot.com/ puis dans ID service je mets le mot clé : jeedom-183212 mais rien ne se passe…

J’édit : tout ok, il fallait évidemment que je sois compté à mon compte gmail avant de faire la manip…

merci