Bug jeemate - geofencing - portail - prises tuya - design

Salut,

j’ai vu ton issue sur git, dsl j’ai pas eu le temps d’y répondre :slight_smile:

• les designs pour l’instant faut que je vois mais tu es le 1er à me remonter ce souci. L’import se termine correctement ?

• Concernant la geoloc, la doc est en cours de modification, il y a une nouvelle procédure à faire coté plugin qui a changé le fonctionnement. En effet auparavant, on pouvait créer les zones depuis l’app, mais pour l’instant on ne peut plus (temporaire).
    Il faut donc créer les zones depuis le plugin, il y a une section dédiée. Une fois fait, dans l’app, configuration/geoloc/zones, cliquer sur le bouton pour importer les zones.

• du coup pour la présence, c’est lié au probleme ci-dessus. Une fois la config faite, tu n’es pas obligé de créé de virtuel présence, tu pourras tout à fait utiliser directement l’équipement jeemate.

• idem ^^

• une fois la config de la geoloc, le debug sonore devrait etre plus précis

Concernant ton portail et ta prise, pourrais-tu montrer une capture de leur configuration types génériques, idéalement faire la capture depuis le plugin jeemate pour avoir la vue d’ensemble stp.

Au cas où; il y a aussi ce post de sagitaz (merci pour ton aide :wink: ), où il explique quelques détails pour debug la remontée de la présence si problème

mais on va continuer ici pour tes soucis