Bug jeedom et/ou jMQTT?

Il faut aussi que tu actives les logs sur l’équipement broker stp

Salut,

Alors je t’ai pas oublié hein :slight_smile: mais je me suis rendu compte que j’ai les démons qui repasse sans raison apparentes en mode Log par Défaut ce qui me pose quelques soucis pour faire l’export :smiley:

Je te tiens au courant.

Pas de souci, je ne suis pas pressé de devoir analyser 200Mo de log :rofl:

Oh purée, je viens de me rendre compte que j’au toujours pas uploadé :smiley:

Je vais faire ca ce soir :upside_down_face:

Évite de m’envoyer 2To de logs non plus :rofl:

:sweat_smile: ca va y a 7Mo … compressé :smiley:

C’est dispo ici:
jmqtt.zip.txt (7,3 Mo)

Prends ton temps hein je suis pas super stressé en attendant pour les actions nécessitant de la reactivité j’attaque le server MQTT depuis HA :wink:

Tiens moi au courant et merci par avance.

Yop, petite analyse rapide des warnings dans jMQTT :

Les commandes associées sont probablement trop nombreuses et mises à jour trop fréquement :

topic cmds
‹ zigbee2mqtt/Cellier - Porte › #[Cellier ][Porte][Batterie]# #[Cellier ][Porte][Ouverture]# #[Cellier ][Porte][Signal]# #[Cellier ][Porte][Temperature]# #[Cellier ][Porte][Tension]#
‹ zigbee2mqtt/Chambre 1 - Sonde › #[Chambre 1][Sonde][Batterie]# #[Chambre 1][Sonde][Humidite]# #[Chambre 1][Sonde][Pression]# #[Chambre 1][Sonde][Signal]# #[Chambre 1][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Cuisine - Sonde congelateur › #[Cuisine][Sonde Congélateur][Batterie]# #[Cuisine][Sonde Congélateur][Humidite]# #[Cuisine][Sonde Congélateur][Pression]# #[Cuisine][Sonde Congélateur][Signal]# #[Cuisine][Sonde Congélateur][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Cuisine - Sonde › #[Cuisine][Sonde][Batterie]# #[Cuisine][Sonde][Humidite]# #[Cuisine][Sonde][Pression]# #[Cuisine][Sonde][Signal]# #[Cuisine][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Grenier - Sonde › #[Grenier][Sonde][Batterie]# #[Grenier][Sonde][Humidite]# #[Grenier][Sonde][Pression]# #[Grenier][Sonde][Signal]# #[Grenier][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/SDB - Sonde › #[Salle de Bain][Sonde][Batterie]# #[Salle de Bain][Sonde][Humidite]# #[Salle de Bain][Sonde][Pression]# #[Salle de Bain][Sonde][Signal]# #[Salle de Bain][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Toilettes - Capteur Presence 2 › #[Toilettes][Capteur Presence 2][Batterie]# #[Toilettes][Capteur Presence 2][Luminosite]# #[Toilettes][Capteur Presence 2][Lux]# #[Toilettes][Capteur Presence 2][No Occupancy since]# #[Toilettes][Capteur Presence 2][Presence]#
‹ zigbee2mqtt/Bureau - Sonde › #[Bureau][Sonde][Batterie]# #[Bureau][Sonde][Humidity]# #[Bureau][Sonde][Signal]# #[Bureau][Sonde][Temperature]# #[Bureau][Sonde][Tension]#
‹ zigbee2mqtt/Couloir - Placard gauche › #[Couloir][Placard gauche][Batterie]# #[Couloir][Placard gauche][Ouverture]# #[Couloir][Placard gauche][Signal]# #[Couloir][Placard gauche][Temperature]# #[Couloir][Placard gauche][Tension]#
‹ zigbee2mqtt/Couloir - Porte entree › #[Couloir][Porte Entree][Batterie]# #[Couloir][Porte Entree][Ouverture]# #[Couloir][Porte Entree][Signal]# #[Couloir][Porte Entree][Temperature]# #[Couloir][Porte Entree][Tension]#
‹ zigbee2mqtt/Jerome - Sonde Dressing › #[Dressing Jerome][Sonde][Batterie]# #[Dressing Jerome][Sonde][Derniere communication]# #[Dressing Jerome][Sonde][Humidite]# #[Dressing Jerome][Sonde][Link Quality]# #[Dressing Jerome][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Dressing - Velux › #[Dressing][Velux][Batterie]# #[Dressing][Velux][Ouverture]# #[Dressing][Velux][Signal]# #[Dressing][Velux][Temperature]# #[Dressing][Velux][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Jerome - Sonde Living › #[Living Jerome][Sonde][Batterie]# #[Living Jerome][Sonde][Derniere communication]# #[Living Jerome][Sonde][Humidite]# #[Living Jerome][Sonde][Link Quality]# #[Living Jerome][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/Loggia - Capteur lumiere › #[Loggia][Sonde lumiere][Batterie]# #[Loggia][Sonde lumiere][Luminosite]# #[Loggia][Sonde lumiere][Lux]# #[Loggia][Sonde lumiere][Signal]# #[Loggia][Sonde lumiere][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Palier - Sonde › #[Palier][Sonde][Batterie]# #[Palier][Sonde][Derniere communication]# #[Palier][Sonde][Humidite]# #[Palier][Sonde][Link Quality]# #[Palier][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/SAM - Porte fenetre bascule › #[Salle a Manger][Porte fenetre bascule][Batterie]# #[Salle a Manger][Porte fenetre bascule][Ouverture]# #[Salle a Manger][Porte fenetre bascule][Signal]# #[Salle a Manger][Porte fenetre bascule][Temperature]# #[Salle a Manger][Porte fenetre bascule][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/SAM - Porte fenetre › #[Salle a Manger][Porte fenetre][Batterie]# #[Salle a Manger][Porte fenetre][Ouverture]# #[Salle a Manger][Porte fenetre][Signal]# #[Salle a Manger][Porte fenetre][Temperature]# #[Salle a Manger][Porte fenetre][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Jerome - Sonde SDB 1 › #[Salle de bain 1 Jerome][Sonde][Batterie]# #[Salle de bain 1 Jerome][Sonde][Derniere communication]# #[Salle de bain 1 Jerome][Sonde][Humidite]# #[Salle de bain 1 Jerome][Sonde][Link Quality]# #[Salle de bain 1 Jerome][Sonde][Temperature]#
‹ zigbee2mqtt/SDB - Capteur lumiere › #[Salle de Bain][Capteur lumiere Z2M][Batterie]# #[Salle de Bain][Capteur lumiere Z2M][Luminosite]# #[Salle de Bain][Capteur lumiere Z2M][Lux]# #[Salle de Bain][Capteur lumiere Z2M][Signal]# #[Salle de Bain][Capteur lumiere Z2M][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/SDB - Fenetre bascule › #[Salle de Bain][Fenetre bascule][Batterie]# #[Salle de Bain][Fenetre bascule][Ouverture]# #[Salle de Bain][Fenetre bascule][Signal]# #[Salle de Bain][Fenetre bascule][Temperature]# #[Salle de Bain][Fenetre bascule][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Salon - Capteur lumiere › #[Salon][Capteur Lumiere Z2M][Batterie]# #[Salon][Capteur Lumiere Z2M][Luminosite]# #[Salon][Capteur Lumiere Z2M][Lux]# #[Salon][Capteur Lumiere Z2M][Signal]# #[Salon][Capteur Lumiere Z2M][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Toilettes - Sonde › #[Toilettes][Sonde][Batterie]# #[Toilettes][Sonde][Humidity]# #[Toilettes][Sonde][Signal]# #[Toilettes][Sonde][Temperature]# #[Toilettes][Sonde][Tension]#
‹ zigbee2mqtt/Chaufferie - Compteur electricite › #[Appartement][Compteur Electrique][Consommation]# #[Appartement][Compteur Electrique][Link]# #[Appartement][Compteur Electrique][Nombre impulsion par kWh]# #[Appartement][Compteur Electrique][Puissance]#
‹ zigbee2mqtt/Balcon - Sonde Lumiere › #[Balcon][Sonde Lumiere][Batterie]# #[Balcon][Sonde Lumiere][Lux]# #[Balcon][Sonde Lumiere][Signal]# #[Balcon][Sonde Lumiere][Voltage]#
‹ zigbee2mqtt/Bibliotheque - Store droit › #[Bibliothèque][Store droit Z2M][Batterie]# #[Bibliothèque][Store droit Z2M][Etat]# #[Bibliothèque][Store droit Z2M][Signal]#
‹ zigbee2mqtt/Bibliotheque - Store gauche › #[Bibliothèque][Store gauche Z2M][Batterie]# #[Bibliothèque][Store gauche Z2M][Etat]# #[Bibliothèque][Store gauche Z2M][Signal]#
‹ zigbee2mqtt/Cellier - Prise Lumiere › #[Cellier ][Prise Lumiere][Etat]# #[Cellier ][Prise Lumiere][Link quality]# #[Cellier ][Prise Lumiere][Power on behavior]#
‹ zigbee2mqtt/Cuisine - Store droit › #[Cuisine][Store droit Z2M][Batterie]# #[Cuisine][Store droit Z2M][Etat]# #[Cuisine][Store droit Z2M][Signal]#
‹ zigbee2mqtt/SDB - Store droit › #[Salle de Bain][Store droit Z2M][Batterie]# #[Salle de Bain][Store droit Z2M][Etat]# #[Salle de Bain][Store droit Z2M][Signal]#
‹ zigbee2mqtt/SDB - Store gauche › #[Salle de Bain][Store gauche Z2M][Batterie]# #[Salle de Bain][Store gauche Z2M][Etat]# #[Salle de Bain][Store gauche Z2M][Signal]#
‹ zwave/Bibliotheque/Volets/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Bibliothèque][Volet][Etat]#
‹ zwave/Chambre_1/Volets/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Chambre 1][Volet][Etat]#
‹ zwave/Cuisine/LEDs/switch_multilevel/endpoint_0/currentValue › #[Cuisine][LEDs][Etat]#
‹ zwave/Cuisine/Spots/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Cuisine][Spots Cuisine][Etat]#
‹ zwave/Dressing/LEDs/switch_multilevel/endpoint_2/currentValue › #[Dressing][LEDs Meuble][Valeur Milieu]#
‹ zwave/Dressing/LEDs/switch_multilevel/endpoint_3/currentValue › #[Dressing][LEDs Meuble][Valeur Droite]#
‹ zwave/Dressing/LEDs/switch_multilevel/endpoint_4/currentValue › #[Dressing][LEDs Meuble][Valeur Gauche]#
‹ zwave/Escaliers/Appliques/switch_multilevel/endpoint_0/currentValue › #[Escaliers][Appliques Escaliers][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/LEDs_Bar/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Salle a Manger][LEDs Bar][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/LEDs_meuble/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Salle a Manger][LEDs Meuble][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/Plafonniers_table/switch_multilevel/endpoint_0/currentValue › #[Salle a Manger][Plafonniers][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/Prise_lampe_meuble/switch_binary/endpoint_0/currentValue › #[Salle a Manger][Prise Lampe Meuble][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/Spots_couloir/switch_multilevel/endpoint_0/currentValue › #[Salle a Manger][Spots Couloir][Etat]#
‹ zwave/Salle_a_manger/Volets/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Salle a Manger][Volet][Etat]#
‹ zwave/Salle_de_bain/Volet/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Salle de Bain][Volet][Etat]#
‹ zwave/Salon/Volets/switch_multilevel/endpoint_1/currentValue › #[Salon][Volet][Etat]#
‹ zwave/Toilettes/Lampes/switch_multilevel/endpoint_0/currentValue › #[Toilettes][Lampes][Etat]#

Regarde du coté des commandes les plus chronophages ou les plus utilisées

Salut,

Merci je vais regarder mais je ne comprends pas pourquoi il y aurait plus de mises a jour uniquement sur ces équipements :slight_smile:

Merci pour l’analyse en tout ca :ok_hand:

Hello,

Tu as toujours des problèmes ?

La beta a un correctif sur le timeout du démon.
Vu les (non) retours de la 100aine de bêta-testeurs, je vais probablement la passer en stable d’ici 2-3j.

À voir si ça va mieux avec cette version.

Bad

Ah ben écoute j’etais revenu en stable depuis :sweat_smile:

Je passe en beta et je te donne mon retour d’ici 2 jours :wink: