Bug édition widget générique action

Bonjour
Pour commencer
Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : [beta] 1.3.2
DNS Jeedom : non

Equipements :
  A22 Boulot : v1.3.2 sur android [os : 30]
  PC : v1.2.3 sur android
  Tablette : v1.3.0 sur android [os : 23]
  iPhone : v1.3.2 sur ios [os : 15.5]

Je vais essayer d’être le plus clair dans mes constatations, mais veuillez m’excuser si vous ne comprenez pas de suite.

Je suis entrain d’éditer des widgets pour améliorer l’affichage de ceux-ci sur mon iPhone
Cependant, en passant par « Personnaliser ce widget » et en voulant ajouter une commande info dans le nom du Widget et puis finalisant la personnalisation (édition de la page grand Widget pour ma part), et ensuite l’enregistrer, je retourne sur la page où je constate que l’affichage du widget a été réinitialisé et que je fasses les personnalisations dans un sens ou un autre c’est pareil.
Par contre aucun problème en ajoutant la commande info dans le nom du widget en passant par « Éditer ce widget » puis en faisant les personnalisations dans « personnaliser ce widget »

Cordialement
Yoan
PS : bonne fin de vacances à @jared-94 et félicitations à @tomitomas pour la dernière nouvelle

Hello

J’ai la flemme de chercher, mais il me semble que ya un post a ce sujet :

Les personnalisations contiennent un bug sur la derniere version → sur un widget, seules les dernieres perso que tu fais sont prises en compte et viennent ecraser les precedentes.

Autrement dit : il faut faire toutes les perso sur ton widget en UNE seule fois.

C est vrai partout, pas seulement sur le generique action.

Je viens de tester de faire mes perso en une seule fois, effectivement de cette manière ça semble bien fonctionner
A suivre pour les perso ponctuels et en plusieurs fois

On corrigera dans la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.