Bug édition virtuel

Bonjour,
J’ai voulu ajouter une info virtuelle à mon virtuel qui en comptait déjà 3. Mais au moment de la sauvegarde de cette modification, mes 3 précédentes info ont disparu.
J’ai du coup voulu les recréer mais pareil, au moment de la sauvegarde, je perds les info précédentes.

Je suis sur la dernière version en stable
Qu’avez-vous besoin pour comprendre ce dysfonctionnement ou y en a t-il dans le même cas que moi ?

1 « J'aime »

Salut,

Testé et rien à signaler…

Entre temps, j’ai supprimé mon virtuel puis je l’ai recréé et ca à fait la même chose.

Pas normal en effet …
Peut-être réglages → système → centre de mises à jours → Virtuel → réinstaller.
Vous ne risquez rien en faisant ça.

avec une vidéo, ça sera plus parlant
2022-06-14_23h37_09

J’ai vu et cette vidéo c’est après une réinstallation du plugin virtuel?
Car je viens encore de tester et RAS :upside_down_face:

Plusieurs choses bizarres sur votre vidéo
chez moi image

Vous image

Chez vous image

Chez moi image

Vous image

Moi image

Vous image

Moi image

Vous image

Moi image

Vous n’utilisez pas un traducteur web qui poserait problème?

3 « J'aime »

Salut,

Y aurait-il possibilité d’avoir un retour d’infos concernant votre problème?

Salut

Désolé mais je ne suis pas chez moi ces jours-ci
Par contre, pour l’histoire du traducteur, il me semble avoir vu rapidement l’info de traduction par chrome
Mais je n’ai rien changé dans les paramètres de langue de Jeedom, du coup je ne comprends pas pourquoi ça fait ça
J’essaie de me connecter ce soir à mon Jeedom pour pousser les investigations et vous en dire plus sur le problème

Bonjour @Furaxworld

Je viens d’essayer, et effectivement, mon navigateur chrome lance une traduction automatique de ma page Jeedom.
Après un test rapide, c’est effectivement cette traduction qui semble être la cause de la disparition de mes infos.
Il y a t-il un moyen de corriger ce problème sans désactiver la traduction automatique de mon navigateur

Salut,

A priori en choisissant l’option de ne pas traduire les pages Jeedom ou en spécifiant que les pages ne sont pas en anglais :
image

2 « J'aime »

effectivement je l’ai vu, mais cette suppression d’info est quand même étonnant via une simple traduction.

merci ou tout cas pour le support

Salut,

Déjà eu le souci du même genre sur mon site avec des utilisateurs d’autres pays.
Je n’en étais pas certain mais le principal c’est que ça fonctionne dorénavant pour toi.

Au plaisir,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.