Bug du plugin apres soucis reseau

Bonjour,
Depuis ce matin, j’ai l’erreur suivante sur le panel suiviconso :

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/conso.ajax.php on line 311

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/conso.ajax.php on line 322
{« state »:« ok »,« result »:{« nb_trame »:0,« current_trame »:null,« max_current_trame »:null,« min_current_trame »:null,« yesterday_trame »:null,« abo_power »:« 30 »,« abo_power_perso »:«  »,« abo_power_perso_status »:« 0 »,« type_abo »:« TEMPO »,« type »:« electricity »,« nb_equipement »:1

Je vois bien le fichier et les deux lignes en question mais je ne sais pas ce que je dois modifier…

311 $tab_data[‹ nb_trame ›] = count($current_trame);

322 if(count($current_trame)==0) {

Et là je sêche…

Version suiviconso : 2023-12-30 01:11:35
Version jeedom : 4.3.21

A mon avis, il n’y a rien à modifier. C’est dû je pense à un autre problème. Cela fait longtemps qu’il tourne le plugin? As tu ajouter un nouvel équipement? As tu changé un paramétrage?
Comment est paramétré le plugin? Puis je avoir une copie d’écran du dashboard?

Peux-tu exécuter cette requête et me donne le résultat:

Select * from conso_teleinfo where rec_date = '2023-01-07'

A mon avis, il n’y a rien à modifier. C’est dû je pense à un autre problème. Cela fait longtemps qu’il tourne le plugin? - depuis octobre
As tu ajouter un nouvel équipement? Non
As tu changé un paramétrage? Non
Comment est paramétré le plugin? Puis je avoir une copie d’écran du dashboard?

Peux-tu exécuter cette requête et me donne le résultat:
Peux-tu m’indiquer comment la lancer (désolé)

Select * from conso_teleinfo where rec_date = '2023-01-07'

Peux-tu m’ouvrir un accès sur ton Jeedom pour que je regarde si je trouve le soucis?

Je suis sur un starlink pour ma connexion internet, du coup je ne peux pas ouvrir en ssh

Je ne veux pas de SSH. je voudrais que tu me crées un compte sur ton Jeedom que tu supprimeras après et j’accède via l’Url d’accès externe. Enfin si c’est possible et si tu le veux bien

Ok, je ne connaissais pas trop la manip dsl.
Tout est revenu dans l’ordre du jour au lendemain, j’avoue que je ne comprend pas comment…

Bon tant mieux si c’est résolu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.