Bug des modes revenu?

Salut,

En v4.1.6b plugin stable ou beta dernière version.
Un bug que l’on avait fixé est revenu…

Dans mon thermostat pour changer de mode j’utilise cela

1/ je programme la vanne
2/ Je set la température sur le thermostat lui même.

Je viens de voir que c’est de nouveau inopérant, il se passe rien.

Bonjour,
Peux tu mettre tes logs associés aux actions?

Le but que salviaf avait corrigé est revenu
Y a rien dans les logs
Même une simple action de consigne sur une vanne ne fait rien. Il se passe rien

Je pense que Salviaff sait de quoi je parle on a eu un post avec pas mal d’échange la dessus

Je te rassure je sais ce que je fais…
La c’est juste pour remonter les buts sur les versions a venir…

Salut @anon53349806,

Je ne sais pas d’où vient le problème mais pas du plugin Thermostat vraisemblablement. Déjà à l’origine le bug ne concernait que l’action sur la valeur de la commande thermostat du plugin à partir d’une variable. La même action, via une variable, sur une autre commande fonctionnait correctement.

De plus il n’y a plus eu de modifications sur le plugin depuis.

Par acquis de conscience je viens de vérifier sur une 4.1.16 juste mise à jour et tout fonctionne comme souhaité.

image

20201201_192623

PS : J’en profite pour te remercier @Pierrick pour ton expertise et le support que tu fournis concernant le plugin Thermostat, saches que c’est grandement apprécié.

Ok. Je vais réinstaller ma production et restaurer un backup… je te tiens au jus

Merci de ta réponse

Ps: je suis d’accord a 1000% sur l’expertise de ce plugin par @pierrick

Merci @Salvialf, @anon53349806,
J’ai passé du temps sur ce plugin afin d’optimiser mon propre chauffage. Ce plugin à beaucoup d’atouts mais une documentation un peu courte.

1 « J'aime »

La on est d’accord. Super complexe a appréhender !
N’hésites pas a faire des pr sur la doc sur git !!
Avec de sexemokes et tout

Perso je suis en reinstall. Je crois que j’ai fini par tout mettre en vrac avec mes test alacon entre jeedom et certains plugin mais c’est pas grave mon But est de faire avancer le bignou trouver des bugs.

Bon réinstall de debian, de jeedom et restauration de mon backup…

Le souci ne se produit plus.

J’ai conservé ma vm, je vais donc investiguer voir ce qui a pu produire cela histoire qu’il n’y aie pas une anguille sous la roche :joy: :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.