Bug de pondération dans les résumés

BugReport

Page concernée : Résumés
Version Core : 4.2.5

Etape pour reproduire le Bug :

Bonsoir, dans les résumés on à une case « ignorer si pas d’update depuis … » :

image

L’idée est géniale puisque cela devrait permettre d’avoir une info synthétique de plusieurs capteurs (nombre, moyenne) reflétant la réalité en éliminant ceux qui n’ont pas fait de màj depuis x temps.

Hors si l’on demande la moyenne, celle ci continue apparemment à être basé sur tous les capteurs.
Dans cet exemple trois capteurs avec « ignorer … » à 60 mn :

image

Le résumé donne cela :
image

Alors que l’on devrait avoir (22+2)/2 = 12 puisque le capteur Météo France n’est pas updaté depuis 647 mn et devrait donc être ignoré…

Bizarre j’ai vérifié avec des lumières et toutes celles qui n’ont pas communiqué depuis le délais ne remontent plus.

Tu a vérifié les historiques ? répétition de valeur peu etre

Je viens de faire une màj du core (pas fait depuis 1-2 semaines) et à première vue cela à l’air OK

C’est une fonction qu’il faudrait mettre en avant, elle est géniale quand on a des capteurs redondant pour fiabiliser l’info et pallier au défaillance d’un équipement !!!

J’avais fait une routine pour désactiver automatiquement les équipements dans le résumé si pas à jour :slight_smile: . Grâce à cette fonction ‹ core ›, j’ai pu la virer, une usine à gaz en moins !!!

C’est pas une fonction récente çà, on peux pas tout mettre en avant :rofl:

Et aucune modification là dessus en 4.2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.