Depuis un certain temps, je n’avais plus de notification jeedom sur mon iPhone. j’ai décider de réinitialiser l’application, et lors du scan de mon QR code, ca me marque que celui ci est invalide… J’ai saisie mes identifiants manuellement, la récupération des paramètres de mon jeedom semble fonctionner, j’arrive sur l’application et la je ne peux rien faire, lorsque je clique sur la roue dentée, rien ne se passe. si je la coupe et que je la redémarre, elle se relance comme au 1 er lancement, avec l’assistant d’installation… je ne comprend pas tout…
J’ai créer un nouvelle utilisateur, la le qr code est valide, l’application semble fonctionné, par contre toujours pas de notification alors que celle ci sont bien autorisé dans l’application et dans mon iPhone…
Par contre comment générer un nouveau QRcode pour mon profil mobil déjà existant et associer à plein de scénario ? car cela m’embêterai de devoir en créer un nouveau…
Champ des possibles trop large ! Peux-tu préciser les versions (Jeedom, App Mobile, iOS,…) ? Par ailleurs, l’App Mobile souffre de notoriété publique de plusieurs soucis très variables d’un contexte à l’autre. Au point qu’une version 2 est en cours de réécriture « from scratch ».