Bug affichage widget consoIMG

oui c’est ca
le nouveau chemin c’est

  • Dashboard : data/customTemplates/dashboard/
  • Mobile : data/customTemplates/mobile/

La réponse est « RIEN » car tu as du supprimer le plugin widgets normalement en V4

Ok effectivement quand je supprime le plugin widget le répertoire disparaît…mais alors ce que je ne comprend plus j’utilisais un script de ConsoIMG qui utilisait cette source (ligne 6 et 46 ) et qui affiche des données correctement cadrées (???) Normalement j’aurais du avoir une erreur ???

Si j’utilise le script recuperé sur internet (quelques posts au dessus) et qui utilise :
src: url("data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.ConsoIMG/
les chiffres sont decalés vers la gauche de la valeur d’un caractere environ (il faut lire 12306.4)
image
Les seules differences entre les 2 scripts sont les lignes 6 , 46 pour les sources et la lignes 57 ou j’ai 22 px

Apres pas mal de test et d’essai … ce qui m’a un peu derouté c’est que j’avais beaucoup testé le widget JaugeHighchart de Olive …qui m’a pas de repertoire associé … et je viens de comprendre mon erreur , si on modifie le chemin avec le nom d’un repertoire il faut aussi modifier ce repertoire… Bref ca avance doucement mais je vais y arriver.
J’avais toujours remis a plus tard la comprehension des widgets en V4 mais je vois que c’est un gros morceau… le plugin widget etait pas mal en fin de compte !!!

Salut @Salviaf

Où pourrais je récupérer le répertoire complet avec l’image meter2.png pour utiliser ce widget en v4?
J’ai regardé dans ton github mais pas trouvé dedans.

Merci

Salut,

Jeedom a mis à disposition un site d’archive des anciens widgets du market.

Si c’est ConsoIMG que tu cherches : https://images.jeedom.com/archives/widget/dashboard.info.numeric.ConsoIMG.zip

Merci, je vais pouvoir le réutiliser avec le code v4 que tu as mis plus haut !! Cool :slight_smile: