BUg 4.1.16 Design menu ajouter un lien vers un design

Bonjour, je ne sais pas si cela est lié à la 4.1.16 (beta) (debian 10.5) ou une version antérieur mais je me suis aperçu que si j’ajoute dans un design un lien vers un design cela marche pour le premier lien mais par contre si je rajoute un second lien vers le même design dans cette même page, la valeur de taille de texte que je vais donner sera appliqué à ce nouveau lien mais la valeur de taille du texte du premier lien va sauter pour se mettre à 100%.
Si je retourne sur le premier lien pour corriger et remettre 65% alors c’est le deuxième lien qui repasse à 100% même si la valeur est à 50%. Si je rajoute un 3me lien vers le même design, 1 lien restera à 100% quelque soit la taille donné à la police (il va même se repositionner là ou il apparait la première fois).

Autre chose qui n’est pas un bug, il serait pratique que l’option « dupliquer » soit disponible pour ce type de lien ce qui n’est pas le cas.

Je ne reproduis absolument pas.

Va falloir être plus précis je pense

design

1 « J'aime »

C’est normal on ne se comprends pas @kiboost

Sur un même design tu crées 2 liens qui pointent vers le même design. La toi tu as crée deux liens qui pointent vers deux design différent donc ce cas marche.

Pour reproduire le pb :
1 tu crée 2 design : design 1 et design 2
2 tu vas sur design 1 et tu ajoutes un premier lien vers le design 2 avec une police de 150%
3 tu reste sur le design 1 et tu ajoutes un deuxième lien vers le design 2 avec une police de 120%
→ et là tu constate le pb

Ou pas

design

1 « J'aime »

J’ai redémarré ma VM et je ne reproduit pas non plus et dans mon design les 3 liens vers le même design sont maintenant de la même taille…

Désolé de t’avoir fait perdre du temps j’avais pourtant bien le problème. Bon week end merci a toi d’avoir regardé.

NB : si dans une future version du peux débloquer le bouton « dupliquer » pour les liens vers design merci

Pas de soucis, et merci d’avoir confirmé :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.